Consultant expérimenté - Marketing Digital (H/F) - EY

92000 Nanterre - 30/03/2022

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 2 - 5 ans


 

En bref : l'entreprise EY recrute un(e) Consultant expérimenté - Marketing Digital (H/F) en CDI à Nanterre (code postal 92000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #marketing # digital # anglais

Poste :

Vous serez amené(e) à gérer des missions de cadrage et d'accompagnement des grands projets de transformation de nos clients français et internationaux, dans un environnement digital, et sur l'ensemble des secteurs, notamment sur les domaines suivants :

Cadrage et appui à la mise en oeuvre de programmes de transformation majeurs autour de la fonction marketing et communication : cadrage stratégique, expression des besoins liés à l'optimisation des budgets marketing et media, identification des impacts des nouvelles technologies sur la gestion des campagnes, la relation client et la gestion des contenus ;

Cadrage et mise en oeuvre de nouvelles stratégies de gestion de la data consommateur et media : assistance au choix de martech et d'adtech, optimisation de la performance des plans d'activation et des funnels d'acquisition, amélioration de la connaissance client, personnalisation de l'expérience client ;

Définition de nouveaux operating models des fonctions marketing et communication (organisation, processus, outils, compétences, gouvernance) en relation avec des problématiques d'internalisation, d'optimisation des prestations des agences, d'offshoring ;

Stratégie marketing : plan marketing et lancement de nouveaux produits, de nouvelles offres, de nouveaux services ou de nouveaux business.

Vous travaillerez en collaboration avec les compétences Experience Design, Analytics et IT Strategy d'EY Consulting. En tant que consultant(e) expérimenté(e), vous serez aussi amené(e) à :

Conduire des activités et fournir des livrables clients en autonomie ;Apporter de la valeur ajoutée à vos clients à travers vos connaissances métiers, digitales, et/ou sectorielles ;Participer activement à la vie interne de l'équipe ;Développer vos connaissances en suivant des formations adaptées.

Profil :

H/F, de formation supérieure, vous bénéficiez d'une expérience de minimum 3 ans avec une expertise digitale forte, à la fois stratégique, technologique et centrée marketing.

Dynamique et doté(e) d'un très bon sens relationnel, vous avez démontré un parcours d'excellence et une capacité d'adaptation à des environnements variés face à des interlocuteurs de comité de direction.

Vous bénéficiez d'un très bon sens du service client et de très bonnes capacités d'analyse et de synthèse. Vous parlez couramment anglais. Une expérience opérationnelle dans le marketing digital chez l'annonceur ou en agence est un plus.

Entreprise : EY rassemble aujourd'hui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d'intégration et l'ampleur internationale sont gages d'une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l'Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit.

Nous faisons grandir les talents afin, qu'ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l'expérience EY dure toute une vie.

#marketing # digital # anglais

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres