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Selon profil
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CDI
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2 - 5 ans
En bref : l'entreprise E-consulting RH recrute un(e) Content, Event & Community Manager (H/F) en CDI à Roubaix (code postal 59100). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #anglais # social media
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Au sein du service communication et en interaction avec l’ensemble des autres équipes d’Euratechnologies, votre rôle est d’animer la communauté des incubés et locataires de Blanchemaille, de faire vivre l’espace de coworking / locatif et de représenter l’Incubateur dans différents événements.
De manière plus précise vos missions seront les suivantes :
- Animer la communauté des incubés et locataires que ce soit en virtuel ou en présentiel
- Organisation d’événements physiques ou virtuels selon les besoins et organiser les voyages d’affaires
- Répondre aux demandes d'événements externes, étudier les besoins du client et préparer la proposition commerciale la plus appropriée
- Aider à trouver des projets innovants de vente au détail, de commerce électronique
- Créer toutes formes de contenus pour notre site web, gérer les newsletters, la présence digitale de Blanchemaille
– Gérer les sessions d’informations et d’expertises à destination des porteurs de projets et des futurs locataires
– Assurer le suivi administratif et organisationnel des partenariats
– Organisation des avant-premières, des événement annuels, des afterworks et autres formats à proposer …
– Établir et gérer des liens avec les écoles de la région pour promouvoir les valeurs et la mission d'EuraTechnologies
Véritable ambassadeur, vous avez pour mission de porter la marque Blanchemaille au niveau local.
Profil recherché :
Profil recherché :
De formation supérieure bac+4/5, de type école de commerce, de communication ou autre, vous vivez avec le numérique et êtes adepte de la communication et des réseaux sociaux.
Vous justifiez idéalement d’une expérience similaire dans un un contexte international.
Autonome, créatif et ingénieux, vous avez une passion pour l'entrepreneuriat, les startups et l'innovation technologique sous toutes ses formes.
Véritable communiquant, véhiculer une bonne image de votre entreprise est important pour vous et vous parlez couramment le Français et l’anglais.
Vous avez un intérêt pour les enjeux de développement économique local et un sens accru du service et de la relation client
Nous offrons:
* Un processus de recrutement simple et efficace !
* Un métier dont vous pouvez être fier : notre mission est de soutenir, de créer et de développer.
Votre environnement de travail sera dynamique et accueillant et vous permettra de développer votre expertise.
* Les frais de maternelle sont couverts et un congé parental de 6 semaines est accordé au deuxième parent.
* Une assurance maladie est fournie.
* 50% Les frais de transport sont couverts + 200 euros-chèque si vous prévoyez de faire du vélo pour vous rendre au travail.
* Les coûts liés au travail à distance sont couverts.
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Compétences :
#anglais # social media