Customer Experience Manager - E-commerce (H/F) - Carrefour

91300 Massy - 30/01/2023

  • Selon profil

  • Stage

  • 2 - 5 ans


 

En bref : l'entreprise Carrefour recrute un(e) Customer Experience Manager - E-commerce (H/F) en Stage à Massy (code postal 91300). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Marketing digital # ux # ContentSquare # GetFeedback # Google Sheet # excel

A propos de nous:

La digital factory e-commerce Carrefour France conçoit et développe l'ensemble des assets digitaux permettant d'offrir à nos Clients et collaborateurs une expérience omnicanale parmi les meilleures du marché, au service d'une très forte croissance en e-commerce en multicanal.
Du site Carrefour.fr aux applications mobiles en passant par la digitalisation de nos magasins, entrepôts et chaîne logistique, nos équipes intégrées d'experts Technologiques, Design et Product Management sont en perpétuelle recherche de solutions digitales pour améliorer et repenser l'expérience e-commerce de nos Clients.
Cette Valeur est au cœur de notre culture de Confiance, de Collaboration et d'Autonomie.

La digital factory e-commerce Carrefour France recrute un(e) :

Stagiaire Customer Experience Manager (F/H)

Vos Missions :

* Analyser la satisfaction client sur carrefour.fr et notre application Carrefour.
* Réaliser des analyses de parcours utilisateurs et effectuer des benchmarks et recherches utilisateurs sur le parcours identifié.
* Conduire des entretiens avec des clients et rédiger des enquêtes en ligne.
* Être en charge du design d'expérience client en lien avec l'UX et le delivery, et participer au cadrage des AB tests mis en place.
* Rédiger des protocoles de tests utilisateurs
* Paramétrer des tests à distance sur la base de prototypes ou maquettes en lien avec les équipes créatives
* Organisez la restitution des tests et les recommandations associées.

* Vous préparez un BAC +5 (Master 2) en E-commerce, Marketing digital, UX/Customer Experience ou en marketing
* Vous avez idéalement une expérience dans une équipe produit digitale ou Ecommerce
* Vous êtes curieux, rigoureux et créatif
* Vous êtes à l'aise avec les chiffres et orienté client et utilisateur
* Vous savez gérer un projet, analyser, restituer des insights et les présenter de manière synthétique
* Vous savez analyser des statistiques et KPIs et en déduire des plans d'actions
* Vous avez une utilisation avancée de Google Sheet/Excel et des connaissances sur Contentsquare, GetFeedback, Testapic et sur les méthodologies de recherches utilisateurs sont un plus

Informations complémentaires :

* Lieu : Massy à seulement 10 minutes à pied de la gare RER B et RER C
* Remboursement des frais de transport à hauteur de 50%
* Un comité d'entreprise dynamique et de perspectives d'évolution au sein du Groupe Carrefour.
* Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie,drive, parking et large choix de restauration ).

Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.

#Marketing digital # ux # ContentSquare # GetFeedback # Google Sheet # excel

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres