Customer Success Manager (H/F) - UPTOO

75015 Paris - 02/07/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise UPTOO recrute un(e) Customer Success Manager (H/F) en CDI à Paris (code postal 75015). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Customer Success

Avec nous, participez à une petite révolution de la comptabilité !

Depuis notre création en 2010, les PME et les TPE ont trouvé grande satisfaction dans notre logiciel de collecte et extraction des données (factures et notes de frais) automatisées.

Aujourd'hui leader de l'intelligence artificielle et l'automatisation, plus de 5000 cabinets de comptabilité et entreprises utilisent notre solution à travers le monde, réduisant ainsi leurs coûts et prenant plaisir à réaliser une comptabilité en temps réel et sans effort.

Rejoignez-nous ! Aidez les clients à se sentir bien avec nous !

* Société en hyper-croissance : au menu, challenges et opportunités pour booster votre carrière !
* Société internationale : 6 bureaux sur 4 continents
* Une ambiance conviviale et une équipe jeune (27 ans en moyenne)
* 30 collaborateur·ice·s en France dont 20 commerciaux

>> Work hard, play hard! Super parcours d'onboarding
Beau package global

LES MISSIONS :

En binôme avec l'Account Manager chargé de gérer le portefeuille au niveau stratégique, vous l'assistez pour la signature.

Vous adressez que des cabinets d'expert-comptable de 1 à 15 salariés dans toute la France avec comme interlocuteur le référent digital de vos clients que vous formerez sur la solution.

Vous rencontrez les clients, présentez nos produits et délivrez des formations.

– Animer vos RDV clients
– Assister vos clients et les utilisateurs dans leurs problématiques
– Participer à l'upsell et au cross-sell ; améliorer le taux d'engagement des clients
– Réaliser un rapport mensuel pour votre manager direct
– Assurer un feed-back des retours utilisateurs auprès des équipes produit et participer à l'amélioration continue de l'outil : vos idées comptent !

* Belle perspectives d'évolution horizontales, verticales et même à l'étranger sont envisageables
(il faudra faire vos preuves tout de même

Votre curiosité et votre appétence pour l'IA et les solutions digitales seront de véritables atouts pour nous rejoindre !

Nous recherchons une personnalité dotée d'un fort esprit d'équipe : le collectif tient une grande place dans vos perspectives professionnelles, et vous apportez au quotidien enthousiasme et flexibilité.

Bon niveau d'anglais requis et autonomie : vous êtes force de proposition et à l'aise dans la gestion de la relation client dans l'univers des solutions/logiciels SaaS/comptabilité.

# 1 an d'expérience ou un très fort potentiel

LES AVANTAGES :

Package K€
+ variable 5 000 €

Statut cadre

Super formation d'entrée ! On n'attend que vous !

#Customer Success

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres