Data Analyst (H/F) - Michael Page

20000 Casablanca - 07/08/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • 1 - 2 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
En tant que Data Analyst, votre principale mission au sein de l'équipe Marketing produit est d'alimenter et maintenir les catalogues produits à jour, vous êtes le porte-parole du marketing produit pour le brief fonctionnel fait à l'IT.

A ce titre, vos responsabilités sont les suivantes :

- Analyser les données pour les transformer en informations exploitables,
- Définir la stratégie Data-Driven de l'entreprise,
- Créer et maintenir les bases de données de l'entreprise,
- Élaborer les critères de segmentation,
- Évolution des rapport BI pour permettre aux chefs de produits d'avoir une vision cohérente sur la performance des produits,
- Participer aux différentes études de coût et d'opportunité,
- Garantir un niveau de fiabilité constant des données et de leurs mises à jour,

- Titulaire d'un Bac +3 minimum en informatique, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste équivalent.

- Vous avez de grandes capacités d'analyse et de synthèse,

- Vous êtes rigoureux et autonome, vous avez une bonne capacité d'adaptation et une aisance relationnelle, force de proposition et passionné par les nouvelles technologies.


#Base de données # nouvelles technologies

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres