Designer Digital (H/F) - Crosscall

13100 Aix-en-Provence - 19/10/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Crosscall recrute un(e) Designer Digital (H/F) en CDI à Aix-en-Provence (code postal 13100). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #UX

CROSSCALL, créateur du marché de l'outdoor mobile technology, propose des mobiles et smartphones étanches, résistants et dotés d'une grande autonomie. La marque conçoit des modèles parfaitement adaptés aux environnements hostiles et imprévisibles que rencontrent les sportifs et professionnels de terrain (eau, pluie, humidité, poussière, chocs...) ; ainsi qu'une gamme d'accessoires performants. Avec plus de deux millions et demi d'unités vendues, un CA 2019 de 81M€ et plus de 20 000 points de vente, la société française, basée à Aix-en-Provence, poursuit actuellement son développement à l'international avec une présence dans 14 pays à travers le monde.

Afin de renforcer l'équipe marketing, et plus particulièrement le pôle design, de l'entreprise CROSSCALL, nous sommes à la recherche d'un(e) Designer Digital junior.

Votre domaine d'expertise, c'est le design digital ; mais vous êtes aussi ouvert(e) à d'autres disciplines comme la mise en page et le motion design.

VOS MISSIONS :
- Créer et réaliser de supports e-marketing de type : newsletters, bannières, kit mailing, etc. (html5, jpeg, gif animés, etc.).
- Créer et réaliser les supports de présentation corporate de l'entreprise (PowerPoint).
- Avoir des notions de motion design sur after effect.
- Comprendre et appréhender l'identité visuelle de la marque (couleurs, typographie, imagerie, brand voice).
- Être force de proposition sur les nouvelles tendances en termes de graphisme digital, d'ergonomie et d'animation.
- Avoir un bon esprit synthétique.

- Etre familier(e) avec le design « mobile first » et le Pixel Perfect.
- S'assurer de la bonne harmonie entre les visuels et le contenu, optimiser la mise en page, hiérarchiser le contenu.
- Perfectionner les finitions des visuels, savoir travailler par itération.
- Veiller à la cohérence de l'ensemble des supports produits.
- Anticiper et organiser sa charge de travail, planifier les différentes étapes de production et maîtriser les délais.

QUALITES REQUISES :
- Créatif(ve) et curieux(se).
- Organisé(e) et autonome.
- Excellentes qualités relationnelles et de communication.
- Diplomate.
- Travail en équipe.
- Bonne résistance à la pression, dans la mesure où les délais sont souvent serrés et la charge de travail importante.

COMPETENCES :
- Culture Digitale indispensable.
- Bonnes bases en Anglais.
- Maitriser la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign, XD).
- Maitriser les outils d'édition vidéo (AfterEffect, Premiere).
- Maitriser la suite Office (PowerPoint).
- Compétences artistiques, pour conceptualiser les attentes de la marque au travers de visuels online et offline.
- Bonnes notions en communication et en marketing, pour comprendre la stratégie d'une entreprise.
- Notions de l'univers artistique de la marque ainsi que son univers concurrentiel.

FORMATION :
- Formations spécialisées en création graphique ou webdesign avec spécialisation en graphisme.
- Formations Bac +3 à Bac +5 spécialisées en arts graphiques, arts appliqués, informatique avec option webdesign ou UX/UI Design.
- Ecoles de graphisme.

#UX

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres