Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
2 - 5 ans
En bref : l'entreprise Page Personnel recrute un(e) E-Merchandiser (H/F) en CDI à Boulogne-Billancourt (code postal 92100). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #E-Merchandising
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
En tant qu'E-Merchandiser, vous assurez le pilotage opérationnel de l'offre et l'animation commerciale du site e-commerce du Groupe afin de booster le trafic et d'augmenter les ventes en ligne. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
- Définir l'offre du site en coordination avec les autres services du Groupe afin de maximiser les ventes et d'optimiser la marge générée ;
- Gérer la création des fiches produits tout en coordonnant la disponibilité des éléments nécessaires ;
- Optimiser et valoriser le catalogue en ligne (arborescence, cross-sell, calendrier promotionnel, filtres,
- etc.) ;
- Construire et piloter le plan d'animation web ;
- Analyser les performance des opérations promotionnelles ;
- Suivre les KPIs produits et les mots clés du moteur de recherche interne afin d'optimiser le taux de
transformation ;
- Piloter l'agence digitale pour la gestion du trafic, des campagnes SEA et l'optimisation SEO ;
- Réaliser de manière régulière une veille concurrentielle, des benchmarks afin d'éditer des
recommandations sur la présentation des produits ;
- Analyser et modérer les avis clients sur les produits.
Profil recherché :
Profil recherché :
Issu d'une formation spécialisée Bac +4 minimum (de type école de commerce, école spécialisée dans le digital, etc.), vous justifiez d'au moins une première expérience professionnelle en tant qu'E-Merchandiser, expérience réalisée en agence ou au sein d'un acteur de la distribution spécialisée.
Vous avez le goût du challenge, êtes pro-actif et bénéficiez d'un baggage analytique, vous souhaitez participer activement au développement de l'activité e-commerce du Groupe. La maîtrise d'un CMS marchand est requise (de type Magento, Prestashop, etc.).
Compétences :
#E-Merchandising