Key Account Manager - Digital Learning (H/F) - UPTOO

75001 Paris - 22/06/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise UPTOO recrute un(e) Key Account Manager - Digital Learning (H/F) en CDI à Paris (code postal 75001). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en # #

Nous sommes une scale-up qui libère le potentiel humain grâce à une solution digitale de coaching (Modèle hybride entre le Saas et le Conseil).

En démocratisant enfin l’accès au coaching, nous faisons de chaque manager un acteur clé de la transformation de son entreprise.

Nous avons créé une solution digitale et humaine pour garantir à chaque participant un accompagnement individualisé, où qu'il soit.

Notre solution repose sur 4 piliers :
- une communauté internationale de plus 150 coachs certifiés
- une méthodologie unique qui allie coaching et formation
- une plateforme digitale innovante.
- un service de conseil et d'accompagnement

Notre objectif est simple : Devenir le leader européen du coaching professionnel ! Nous avons l'ambition de passer de 65 à 150 collaborateurs cette année et d'atteindre les 90M€ de CA d'ici 5 ans avec l'ouverture de bureaux en Europe ! Afin d'accompagner cette croissance, nous préparons aussi une levée de fonds de 10M€ cette année.

LES MISSIONS :

- Gestion d'un portefeuille clients de 8 ou 9 Grands Comptes ;
- Upsell / cross-sell au sein de ces comptes ;
- Gestion sur l'ensemble du cycle de vente (de la prospection à la signature du contrat) auprès d'interlocuteurs C-Level ;
- Reporting de l’activité commerciale auprès du Head of Sales ;
- Participation aux événements de la team marketing.

- Vous avez une expérience de 4 ans à minima sur poste de Key Account Manager au sein d'un éditeur de logiciel (Saas).
- Vous avez un anglais courant.
- Vous êtes à l'aise avec les outils commerciaux (Salesforce CRM, LinkedIn Sales Navigator etc.)

Les Avantages :

- Un package attractif (Entre 80K€ et 110K€ selon profil) ;
- Des outils performants (Prospect In, Sales Navigator, Salesforce…) pour mener à bien vos missions ;
- Une vraie solidarité en interne et une forte culture d'entreprise

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