Key Account Manager (H/F) - UPTOO

44000 Nantes - 03/05/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise UPTOO recrute un(e) Key Account Manager (H/F) en CDI à Nantes (code postal 44000). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Account Manager

Nous sommes le réseau dont le monde de demain a vraiment besoin !

Notre concept est simple, mais redoutablement efficace : nous aidons les distributeurs à réduire leur casse et les consommateurs à profiter de prix attractifs.

Comment ? En mettant en avant les produits à consommer rapidement dans les magasins. Un service entièrement gratuit pour les consommateurs, qui peuvent facilement trouver sur notre site les points de vente partenaires près de chez eux. Du côté des enseignes, les résultats sont édifiants : un gaspillage divisé par deux !

Depuis sa création, notre start-up a déjà permis de sauver 315 tonnes de produits savoureux. Pour porter ce projet durable et engagé et pour aller encore plus loin, nous avons besoin de vous…

LES MISSIONS :

Nous vous confions au sein de notre entreprise une mission d’envergure : gérer notre réseau de points de vente intégrés.

Pour conquérir le maximum de magasins, vous devrez :


• Prospecter les centrales d’achats nationales, dans le but de négocier et instaurer des accords cadres
• Identifier les décisionnaires au sein des centrales.
• Assurer une veille marché auprès des différentes enseignes.
• Détecter de nouvelles opportunités de business (et pourquoi pas, à l’international !)
• Accompagner les différents magasins dans la mise en place des outils avec l'aide de la force de vente.


Sur votre cible, le potentiel est très grand : à vous d’aller le chercher…

C’est un(e) vrai(e) conquérant(e) que nous recherchons, chasseur(se), pugnace et déterminé(e).

Sur des cycles de prospection et de vente longs, vous serez persévérant(e) et endurant(e).
Baisser les bras au premier obstacle ? Jamais ! Le closing reste votre objectif absolu et vous êtes prêt(e) à tout mettre en œuvre pour y parvenir.

Chez nous, le sens du collectif est essentiel : la réussite, nous allons la chercher tous ensemble…

Vous avez :

• Une vraie connaissance des enjeux de la grande distribution et du suivi client
• Une appétence pour les produits hardware et software
• Une expérience (> 3 ans) en tant que KAM auprès d’une clientèle similaire
• Une maîtrise de l’anglais professionnel

LES AVANTAGES :

Vous avez le pouvoir de changer les choses, à votre échelle : poursuivez votre carrière dans une entreprise tournée vers l’avenir, qui s’engage pour bâtir un monde plus responsable.

• Package adapté à votre profil avec fixe + variable
• Véhicule de fonction
• Belle équipe soudée
• Management participatif
• Prestations à forte valeur ajoutée à représenter

#Account Manager

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