Manager Growth E-Commerce Groupe (F/H) - Carrefour

91300 Massy - 23/05/2022

  • Selon profil

  • CDI

  • Débutant


 

En bref : l'entreprise Carrefour recrute un(e) Manager Growth E-Commerce Groupe (F/H) en CDI à Massy (code postal 91300). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #e-commerce

L'E-Commerce est l'un des axes de croissance prioritaires de Carrefour pour les années 2022-2026.
Dans ce cadre, l'équipe Stratégie E-Commerce du groupe a pour mission d'aider les différents pays à développer leur activité e-commerce, en leur apportant soutien et expertise, et en les aidant à développer des projets stratégiques.

Pour cela, nous recherchons un(e) :

Manager Growth E-Commerce Groupe (F/H)

Rattaché(e) au Directeur Stratégie E-Commerce Groupe, vous serez responsable de l'animation des équipes E-Commerce des différents pays. Le périmètre comprend tous les aspects touchant à l'E-Commerce : génération de demande, production, expérience client, data, rentabilité, etc.
Les pays concernés sont tous les pays intégrés au Groupe Carrefour, en Europe, Amérique Latine et Asie. Vous managerez également un(e) Chef de Projet E-Commerce junior.

Votre mission consistera à :

* Affiner la stratégie et contrôler la croissance, la rentabilité et l'expérience client de l'E-Commerce dans les pays intégrés, en coopération avec les équipes E-Commerce locales, ainsi qu'à challenger les plans et les actions prises par les pays
* Mettre en place et suivre les KPIs clés de chaque pays, ainsi que les actions des pays les impactant. Ces KPIs devront être produits de la manière la plus efficace et automatisée possible, afin d'être un centre de service pour les pays
* Mettre en place des benchmarkings et un partage de best practices entre les pays
* Suivre la réalisation des projets E-Commerce clés de chaque pays
* Challenger les approches des pays, en se fondant sur l'expérience des équipes et les projets des autres pays
* Remonter les priorités et les besoin de support des pays, en vue d'adapter la roadmap projet de l'équipe Stratégie E-Commerce
* Contribuer à une veille sur l'E-Commerce alimentaire et non-alimentaire (tendances dans les pays phares, etc.)
* Mener / partager des études sur les comportements clients vis-à-vis de l'e-commerce Carrefour
* Contribuer au renforcement des compétences E-Commerce des équipes Carrefour Groupe et France
* Contribuer à l'animation de l'équipe Stratégie E-Commerce, au côté du Directeur Stratégie E-Commerce.

Le poste est basé au Siège de Carrefour à Massy

L'E-Commerce est l'un des axes de croissance prioritaires de Carrefour pour les années 2022-2026.
Dans ce cadre, l'équipe Stratégie E-Commerce du groupe a pour mission d'aider les différents pays à développer leur activité e-commerce, en leur apportant soutien et expertise, et en les aidant à développer des projets stratégiques.

Pour cela, nous recherchons un(e) :

Manager Growth E-Commerce Groupe (F/H)

Rattaché(e) au Directeur Stratégie E-Commerce Groupe, vous serez responsable de l'animation des équipes E-Commerce des différents pays. Le périmètre comprend tous les aspects touchant à l'E-Commerce : génération de demande, production, expérience client, data, rentabilité, etc.
Les pays concernés sont tous les pays intégrés au Groupe Carrefour, en Europe, Amérique Latine et Asie. Vous managerez également un(e) Chef de Projet E-Commerce junior.

Votre mission consistera à :

* Affiner la stratégie et contrôler la croissance, la rentabilité et l'expérience client de l'E-Commerce dans les pays intégrés, en coopération avec les équipes E-Commerce locales, ainsi qu'à challenger les plans et les actions prises par les pays
* Mettre en place et suivre les KPIs clés de chaque pays, ainsi que les actions des pays les impactant. Ces KPIs devront être produits de la manière la plus efficace et automatisée possible, afin d'être un centre de service pour les pays
* Mettre en place des benchmarkings et un partage de best practices entre les pays
* Suivre la réalisation des projets E-Commerce clés de chaque pays
* Challenger les approches des pays, en se fondant sur l'expérience des équipes et les projets des autres pays
* Remonter les priorités et les besoin de support des pays, en vue d'adapter la roadmap projet de l'équipe Stratégie E-Commerce
* Contribuer à une veille sur l'E-Commerce alimentaire et non-alimentaire (tendances dans les pays phares, etc.)
* Mener / partager des études sur les comportements clients vis-à-vis de l'e-commerce Carrefour
* Contribuer au renforcement des compétences E-Commerce des équipes Carrefour Groupe et France
* Contribuer à l'animation de l'équipe Stratégie E-Commerce, au côté du Directeur Stratégie E-Commerce.

Le poste est basé au Siège de Carrefour à Massy

#e-commerce

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres