Responsable Acquisition (H/F) - Walters People

91000 Massy - 15/02/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Walters People recrute un(e) Responsable Acquisition (H/F) en CDI à Massy (code postal 91000). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #acquisition

Nous recrutons un(e) Responsable Acquisition H/F en CDI. Le poste est basé à Massy.
Vous travaillerez pour une PME spécialisée dans les systèmes de sécurité.

Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 45000€ et 50000€ brut.


Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.

Notre équipe est spécialisée sur les métiers du Marketing avec un objectif: créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.

Vous cherchez une entreprise à dimension internationale, dans laquelle vos actions auront un réel impact sur l'activité de l'entreprise.

Au sein de l'équipe Marketing, vos missions seront les suivantes :

Gestion opérationnelle et stratégique des campagnes d'acquisition :
- Réflexion, contrôle et optimisation des dépenses sur les différends canaux en fonction des objectifs liés au plan média.
- Exploitation de l'ensemble des canaux d'acquisition.
- Réalisation d'une veille technologique constante sur les nouveaux leviers d'acquisition tout en identifiant les meilleurs canaux, selon leurs retours sur investissement.
- Établissement du suivi des différentes campagnes pour, à terme, permettre une meilleure visibilité des performances à tous les stades du processus de vente.
- Identification des opportunités d'optimisation des coûts relatifs aux campagnes d'acquisition, selon des modèles d'attribution variés.

Pilotage de l'agence média et des différends partenaires :
- Sélection des agences média et négociation des conditions en partenariat avec le directeur marketing et le directeur acquisition groupe.
- Gestion quotidienne de la relation avec l'agence média, mise en place d'un planning de réunions et suivi budgétaire tout en respectant les ententes de niveau de service.
- Participation aux évènements réalisés avec les partenaires dans le but d'être garant de l'application des pratiques les plus innovantes.

Conduite de la performance :
- Gestion du budget marketing alloué.
- Développement des prévisions liées aux dépenses média dans l'atteinte des volumes de prospects ciblés.

Mise en place des campagnes A/B testing :
- Lancement d'une stratégie axée sur l'audience dans un objectif d'optimisation des prospects, tant d'un point de vue qualitatif que quantitatif.

- De formation minimum Bac+5 type école de commerce ou équivalent universitaire, spécialisée en Marketing digital, vous avez une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.
- Vous maîtrisez les logiciels suivants: Analytics, Google Ads, Xiti, Webtrends, Data Studio ...
- Des notions en HTML et Javascript sont appréciées.
- Bonnes compétences opérationnelles de Facebook Ad Manager.

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

#acquisition

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres