Responsable Comptes Clés Retail & Digital (H/F) - UPTOO

92110 Clichy - 24/03/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise UPTOO recrute un(e) Responsable Comptes Clés Retail & Digital (H/F) en CDI à Clichy (code postal 92110). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #

Célébrant 60 ans d’histoire, nous sommes le leader Européen de la vente et l'impression de produits photos personnalisés (livres photo, posters, calendriers, cartes de vœux, goodies, tirages ).

Nous livrons nos produits dans 24 pays européens et employons près de 4000 personnes en Europe. Notre marque premium est connue pour nos valeurs d'exigence, de créativité, de transparence et de proximité, ainsi que pour la qualité de nos produits et services.

Rejoignez-nous en tant que Responsable Comptes Clés Retail et Digital et découvrez :
*une structure où il fait bon travailler : le turnover est assez faible
*un marché où il y a encore beaucoup à faire : le potentiel est immense
*une entreprise avec une culture et des valeurs fortes : l’humain est au coeur de notre stratégie

LES MISSIONS :

Intégré au sein de la Direction Commerciale, vous travaillez sous la responsabilité du Directeur Commercial et êtes basé à Clichy.

Vous adressez les acheteurs, les category manager, les équipes en magasins, les équipes du digital au sein des enseignes GSS/GSA.
• Vous êtes le responsable du développement du Chiffre d'Affaire et de la Marge de plusieurs clients clés, aussi bien en magasin que sur le web.
• Vous assurez les négociations avec les enseignes en collaboration avec le directeur commercial et le respect des contrats.
• Pour mener à bien le plan stratégique établi pour nos clients, vous définissez et mettez en place le plan d’action commercial en conséquence et vous assurez du bon suivi des différents projets.

• Vous êtes un véritable chef d’orchestre et intervenez de façon transverse auprès des différents services de l'entreprise : force de vente, e-commerce, merchandising, marketing, service-client, logistique, production etc.
• Au quotidien, vous pilotez et analysez les performances de vos clients et adaptez les plans d’action en conséquence.
• Vous effectuez un reporting régulier auprès du management et des différentes équipes.

Vous couvrez la France entière. Il s’agit d’un poste à mobilité, des déplacements sont à prévoir.

L’autonomie, le dynamisme, l’humilité, la rigueur, l’organisation, le sens du contact : voici les atouts qui vous permettront de réussir et d’évoluer au sein de notre entreprise.
Vous appréciez le travail en équipe et faites preuve d’une réelle capacité d’adaptation pour créer du lien, comprendre les besoins et enfin proposer la prestation la plus adaptée à vos clients.
Vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de la GSS/GSA ou du digital.
Vous avez d’ailleurs une bonne connaissance des interlocuteurs et du marché.

La maîtrise de l’anglais est requise pour ce poste.

Les compétences attendues :
> Travailler de manière collaborative et être un réel relais entre le client et l'entreprise
> Faire preuve d'agilité dans un environnement concurrentiel, être force de proposition, stratège et savoir imposer ses priorités auprès des clients et en interne
> Avoir une bonne connaissance des leviers de développement de CA en magasin et sur le web.

LES AVANTAGES :
Vous aimez avoir une longueur d’avance ? Nous aussi.
Dans notre entreprise, vous serez l’ambassadeur de nos produits et de notre savoir-faire.

Un rôle phare à jouer, dans une ambiance conviviale et stimulante, qui mérite de belles contreparties :
> package fixe + variable attractif
> variable déplafonné >
RTT
> Véhicule de fonction
> Tickets Restaurants
> Programme d'actions gratuites
> 50% des frais de transport

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Cette offre est expirée. Voir d'autres offres