Responsable Grands Comptes (H/F) - Sofitex Expert

68220 Hésingue - 14/10/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Sofitex Expert recrute un(e) Responsable Grands Comptes (H/F) en CDI à Hésingue (code postal 68220). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #gestion de projet

Sofitex Experts Saint-Louis Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.
Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.
Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.
De formation ingénieur ,idéalement en mécanique, vous avez le sens de relationnel client ? Vous souhaitez intégrer une entreprise conviviale en pleine expansion ? Nous recherchons pour notre client : un Responsable Grands Comptes pour le SAV H/F.

Vos missions consistent à :
- Prendre en charge les demandes techniques et commerciales de clients sur des problématiques de maintenance et de réparation d’équipements ;
- Développer les relations avec les propriétaires/armateurs de l’ensemble du parc machines actuel et futur de la et rapporter les besoins au sein de la BU ;
- Etre le premier interlocuteur du client et en contact permanent avec ce dernier et prendre en charge l’ensemble des demandes techniques et commerciales ;
- Assurer une réponse aux question de premier niveau technique et gérer l’ouverture/ fermeture des cas dans l’outil SalesForce ;
- Reporter les questions techniques de deuxième niveau vers le groupe de support technique et s’assure de leur traitement dans les temps nécessaires au client ;
- Assurer le suivi des impayés et de leur règlement rapide ;
- Rendre visite régulièrement aux propriétaires/armateurs afin de promouvoir les solutions et assurer l’image de marque ;
- Proposer et développer de nouvelles opportunités de contrat de service afin de fidéliser le client incluant la mise à disposition de pièces de rechange et de services associés ;
- Négocier tous litiges avec le client (après interventions, livraisons de pièces, problèmes de disponibilité machine, …).

Ingénieur de formation en mécanique idéalement, vous avez une expérience dans le domaine industriel au sein d'un SAV.
Vous êtes réactif, à l'écoute.
Vous avez le sens de la satisfaction client.
Vous maitrisez Microsoft Office et SalesForce.

#gestion de projet

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres