Responsable marketing et stratégie digitale (H/F) - SEYOS

44000 Nantes - 21/01/2022

  • Selon profil

  • CDI

  • 2 - 5 ans


 

En bref : l'entreprise SEYOS recrute un(e) Responsable marketing et stratégie digitale (H/F) en CDI à Nantes (code postal 44000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Digital # E-commerce # anglais

Entreprise française de 75 collaborateurs, notre client est la référence des repas déshydratés et lyophilisés en France.

La société fabrique et commercialise des produits multi-marques, en BtoB et BtoC.

Soucieuse de répondre aux attentes des consommateurs de smart food, l'entreprise poursuit ses recherches en matière d'innovation.

De plus en plus présente à l'international, la société souhaite définir une stratégie digitale forte et pertinente.

Vous souhaitez évoluer à un poste stratégique et au sein d'une équipe à taille humaine
Rejoignez l'entreprise au poste de Responsable marketing et stratégie digitale.

- Localisations envisageables : Nantes ou Bordeaux ou Les Sables d'Olonne
- Télétravail envisageable, avec déplacements fréquents à prévoir aux Sables d'Olonne et à Captieux (33)
- Rémunération : brut fixe selon profil + variable sur objectifs
- Création de poste en CDI.

Vos missions :

Rattaché(e) au Directeur Marketing et commercial, vous créez la stratégie digitale et déployez les actions associées.

- Identifier les besoins des clients BtoB et BtoC et analyser la concurrence,
- Définir la stratégie digitale de la société et définir un plan d'actions (outils, priorités, étapes...),
- Etablir un calendrier éditorial digital en considérant tous les canaux digitaux, email marketing, social media, influenceurs, affichage publicitaire, programme de fidélité...,
- Piloter la refonte des sites e-commerce (définir les cahiers des charges, coordonner les intervenants...),
- Déterminer les objectifs et mettre en place les KPI SEO / Marketing / commerciaux E-commerce,
- Encadrer deux chargés de marketing et communication digitale.

Votre profil :

- De formation supérieure en marketing digital, vous avez une expérience solide de 3 ans minimum en marketing Online ou e-commerce,
- Vous maîtrisez la définition de stratégies digitales et êtes force de proposition,
- Vous avez piloté des projets digitaux, en relation avec des agences et prestataires externes,
- Vous êtes à l'aise dans la définition d'objectifs, de priorités et faites avancer les projets,
- Des connaissances du domaine de la foodtech serait un plus,
- Anglais professionnel souhaité.

Les + de ce poste :

- Stabilité de l'entreprise,
- Equipe à taille humaine,
- Marques reconnues sur son marché,
- Création de poste, où il y a tout à faire,
- Poste à dimension stratégique et fortes responsabilités.

#Digital # E-commerce # anglais

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres