Responsable marketing (H/F) - Manpower Intérim

75000 Paris - 15/09/2022

  • Selon profil

  • CDD / Mission

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Manpower Intérim recrute un(e) Responsable marketing (H/F) en CDD / Mission à Paris (code postal 75000). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #marketing # digital # Google Analytics # Google Ads # Data studio

Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client un Responsable marketing (H/F) Vos principales missions :

-Définir et mettre en ½uvre les plans médias digitaux et optimiser au jour le jour les campagnes en lien avec les agences d'acquisition digitale prestataires de GRDF (agence réseaux sociaux, agence display et agence google ads).

-Rédiger les briefs créatifs et produire les kits créatifs des campagnes en lien avec les agences créatives prestataires de GRDF.

-Mettre en place le tracking par campagne en lien avec les agences prestataires web Analytics et la MOA digitale GRDF, Produire des analyses et reporting pour maximiser la performance des campagnes suivantes en utilisant les outils adéquats (Analytics, Data Studio ?)

-Piloter le budget annuel des campagnes, les objectifs et les coûts par lead associés

-Sensibiliser les clients (grand public et marché d'affaire) à l'avenir du gaz, à ses atouts et à ses différents usages, et les -Accompagner dans leurs les projets de rénovation de chauffage pour mieux engager au gaz

Fidéliser les acteurs de la filière gaz (appelés « prescripteurs ») à l'énergie gaz (installateurs, bureaux d'études thermiques...)

-Convaincre de l'avenir de cette énergie.

Votre profil Expérience du trafic manager > 1 ans

· Connaissance des outils du marketing à la performance : tracking, Google Analytics, Google Ads, Data Studio?

· Connaissance des mécaniques de sponsorisation sur les réseaux sociaux

· Dynamisme et excellent relationnel

· Organisation et rigueur

· Capacité d'analyse et de synthèse : production de statistiques, de résultats et de REX de campagnes

· Capacité à piloter des prestataires externes et coordonner des agences digitales

· Compétences en communication et marketing digital

· Niveau d'étude : BAC +5 avec 1 à 2 ans d'expérience professionnelle (y compris stage/alternance

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

#marketing # digital # Google Analytics # Google Ads # Data studio

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres