Responsable Partenariats (H/F) - Domitys

76000 Rouen - 15/07/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • 2 - 5 ans


 

En bref : l'entreprise Domitys recrute un(e) Responsable Partenariats (H/F) en CDI à Rouen (code postal 76000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #gestion de projet

Rattaché à la direction commerciale, vous accompagnez les équipes commerciales des résidences dans la gestion et l'animation de leurs partenaires tout en développant et fidélisant de nouveaux partenariats sur votre périmètre (Nord : Ile-de-France, Hauts-de-France)

Ces partenariats auront pour but d'améliorer la notoriété de Domitys tout en assurant la commercialisation locative de nos résidences.

Pour cela, vous mènerez les actions suivantes :
* Identifier et animer un réseau de nouveaux partenaires, négocier les actions de chacun tout en assurant le suivi des engagements réciproques
* Définir les moyens à mettre en œuvre pour faciliter l'approche et cultiver la relation avec les potentiels partenaires
* Être l'interface entre les partenaires et/ou potentiels partenaires et les équipes de résidences pour garantir la bonne mise en œuvre des engagements et/ou éventuels engagements
* Accompagner les équipes commerciales pour la bonne conduite des rendez-vous, réunions de lancement de nouvelles résidences et en assurer le suivi
* Maintenir des contacts réguliers avec le réseau de partenaires en structurant une relation sur le long terme afin d'entretenir la notoriété du groupe
* Analyser et évaluer les performances de chaque accord
* Participer à des projets internes pour faire évoluer ou créer de nouvelles offres de service
* Assurer un reporting régulier de votre activité auprès de votre supérieur hiérarchique et alimenter régulièrement les outils de suivi (Excel - CRM)

Doté d'une formation commerciale ou d'une expérience significative dans le secteur médico-social, vous avez une expérience terrain solide tant en BtoC que BtoB.

Vos expériences vous auront permis de travailler conjointement avec les équipes de vente dans le pilotage opérationnel des actions commerciales.

Vos atouts seront :
* La maîtrise de la négociation d'accords complexes
* La capacité à animer un réseau de décideurs de haut niveau
* D'excellentes qualités relationnelles et une aisance dans la prise de parole devant un public
* Une expérience dans le maintien à domicile ou l'habitat résidentiel serait un plus

Dans le cadre de notre politique diversité, toutes nos offres sont ouvertes à compétences égales aux personnes en situation de handicap.

Ce poste nécessite de nombreux déplacements dans les régions Ile-de-France, Hauts-de-France. Une organisation sera mise en place avec du télétravail et des visites au siège de Tours.

Vous bénéficierez d'un véhicule de fonction pour effectuer vos déplacements et serez équipé d'un ordinateur portable et d'un téléphone.

Vous aurez le statut cadre, avec RTT, mutuelle et Tickets restaurants.

#gestion de projet

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres