Social Media Manager (H/F) - SOS Oxygène

06300 Nice - 26/10/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC

  • Débutant


 

En bref : l'entreprise SOS Oxygène recrute un(e) Social Media Manager (H/F) en CDI à Nice (code postal 06300). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #Social Media

Au service de ses patients, SOS Oxygène oeuvre depuis plus de 25 ans dans le domaine de l'oxygénothérapie, l'assistance respiratoire, la nutrition artificielle et l'insulinothérapie.

Le groupe compte aujourd'hui près de 1800 collaborateurs spécialisés, au service des patients et des professionnels de santé, répartis au sein de ses 65 établissements en France.

Rejoindre SOS Oxygène c'est prendre part à la vie d'une entreprise familiale, à l'écoute et proche de ses collaborateurs dont l'objectif est de fournir un service de qualité à ses patients.
Au service de ses patients, SOS Oxygène oeuvre depuis plus de 25 ans dans le domaine de l'oxygénothérapie, l'assistance respiratoire, la nutrition artificielle et l'insulinothérapie.

Le groupe compte aujourd'hui près de 2000 collaborateurs spécialisés, au service des patients et des professionnels de santé, répartis au sein de ses 70 établissements en France.

Rejoindre SOS Oxygène c'est prendre part à la vie d'une entreprise familiale, à l'écoute et proche de ses collaborateurs dans l'objectif de fournir un service de qualité à ses patients.

Nous recherchons pour notre Siège basé à Nice (06), un Social Media Manager H/F dans le cadre d'une création de poste.

En lien avec la stratégie globale de communication du Groupe, vous serez notamment chargé(e) de :
- Définir et déployer la stratégie d'animation et de contenu sur nos réseaux sociaux/sur le net en France et à l'International.
- Participer au développement de la stratégie de communication.
- Animer et gérer nos différents comptes en respectant la spécificité de chacun d'entre eux pour développer les interactions, l'engagement et renforcer le sentiment d'appartenance.
- Produire, proposer et publier des contenus propres à l'actualité et aux événements du Groupe (création de contenus /posts, vidéos, podcasts...).
- Rechercher de nouveaux médias sociaux permettant d'accroître notre visibilité.
- Initier, piloter et gérer les campagnes de communication/Evènements sur les réseaux sociaux / sur le net.
- Assurer une veille concurrentielle et sectorielle.
- Suivre et analyser les indicateurs de performance.
- Être force de proposition sur les nouvelles tendances en Social Media.

Le projet vous intéresse et... vous êtes issu(e) d'une formation en Marketing digital / Communication, vous justifiez d'une expérience similaire significative, idéalement dans le secteur de la Santé ?

Vos qualités rédactionnelles et relationnelles, votre autonomie, votre organisation et vos capacités d'analyse et de synthèse seront de réels atouts pour ce poste.

Vous maitrisez nécessairement l'anglais à l'écrit et à l'oral, et votre orthographe est irréprochable.

Alors rien de plus simple, adressez-nous votre candidature et venez faire partie de notre aventure !

#Social Media

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