Traffic Manager Application Digitale (H/F) - SPRING FRANCE

75000 Paris - 13/06/2022

  • 45000 - 50000 Euros

  • CDI

  • 2 - 5 ans


 

En bref : l'entreprise SPRING FRANCE recrute un(e) Traffic Manager Application Digitale (H/F) en CDI à Paris (code postal 75000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Google Analytics # CRM

Votre mission

A la recherche de nouvelles affinités ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, un.e :

TRAFFIC MANAGER APPLICATION DIGITALE

Nous recrutons pour un groupe français aujourd'hui leader dans le domaine des médias et de la publicité.

Rattaché(e) à la Direction Marketing Clients, vous mettrez en œuvre la stratégie marketing digitale pour l'application du média.

Vous gérez l'engagement et la conversion des utilisateurs de l'application.

Vous identifiez les cibles et les besoins puis imaginez des campagnes et optimisez la transformation des lecteurs en abonnés et leur engagement inapp

Vos missions :

- Proposer, mettre en œuvre et optimiser les actions sur toutes les étapes du parcours d'un utilisateur dans l'application, partant de l'usage vers l'abonnement et la rétention

- Travailler en étroite collaboration avec le service data pour optimiser les campagnes et les ciblages

- Définir, suivre et optimiser les principaux indicateurs de performances des campagnes et les KPIs de recrutement et de rétention

- Gérer le budget d'achat média dans la limite de l'enveloppe attribuée et mesurer le retour sur investissement

- Travailler en étroite collaboration avec l'équipe transverse CRM sur les sujets d'engagement

- Effectuer des veilles technologiques, des benchmarks de la concurrence, travailler dans une logique de test and learn pour nourrir l'équipe en datas et solutions innovantes.

- Coordonner les différents interlocuteurs internes et externes pour la réalisation des contenus et kits médias, manager et challenger les agences médias.

CONDITIONS :
Salaire entre 45K€ et 50K€ selon profils.
Statut cadre
2 jours de télétravail / semaine
Poste basé à Paris 15ème
Avantages groupe

Votre profil

De formation supérieure type bac +5, avec idéalement une spécialisation en stratégie digitale, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, idéalement dans les médias ou chez l'annonceur.

Structuré et rigoureux, vous êtes force de proposition et avez une capacité d'innovation et d'adaptation aux situations et outils.

Vous êtes reconnu pour votre sens du résultat et êtes à l'aise avec les chiffres.

Vous aimez travailler en équipe pluridisciplinaires.

Vous maîtrisez parfaitement les outils analytiques (Google Analytics, AT Internet) et les leviers digitaux (Consoles Google et Business manager).

Vous avez particulièrement une connaissance poussée du web avec focus mobile (Adjust, Batch ou équivalent).

Vous connaissez les outils publicitaires : Google ads, DV360, BM et Facebook, et Data studio

Pour faire la différence : www.springfrance.com !

A propos de nous

Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et sectorielle via nos 11 spécialisations.
Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.

#Google Analytics # CRM

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres