Traffic Manager (H/F) - UGAP

77420 Champs-sur-marne - 05/05/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • 2 - 5 ans


 

En bref : l'entreprise UGAP recrute un(e) Traffic Manager (H/F) en CDI à Champs-sur-marne (code postal 77420). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #SEA

Nous recherchons pour la direction du digital et de la relation client à distance au sein du département webmarketing, un(e) traffic manager (H/F) en CDI.

Ce poste est basé au siège social situé à 30 minutes de Châtelet-les Halles, dans le secteur en plein développement de Noisy-Champs, au pied de la future inter connexion Grand Paris (RER A au pied du bâtiment).

La mission du traffic manager est de proposer et mettre en oeuvre la stratégie d'acquisition et d'optimisation du trafic du site ugap.fr.

Les missions principales sont :
· Analyser les pratiques concurrentes, suivre les positionnements respectifs et leurs méthodes de référencement
· Proposer des orientations à la définition de la stratégie webmarketing annuelle
· Concevoir, réaliser et suivre l'ensemble des marchés nécessaires à l'exécution du plan
· Optimiser la rentabilité des leviers de génération de traffic et adapter la stratégie en fonction
. Analyser les comportements des utilisateurs du site

De formation BAC +4/5, vous avez au moins 5 ans d'expérience en qualité de Traffic Manager, SEO manager ou SEA manager.
Vous possédez une maîtrise des plateformes Adwords, bing ads et Qwant.
Votre connaissance des moteurs de recherche et de leur fonctionnement est reconnue.
Votre capacité à gérer un " chantier " SEO dans le cadre d'une refonte de site Ecommerce est essentielle, ainsi que votre aptitude à piloter la performance d'une agence en charge des campagnes SEA.
Vos connaissances en outils de tracking et de mesure d'audience notamment Google Analytics, AT internet, semrush, searchmetrics, etc. font parties de vos atouts.
Vous savez créer des reports analytiques des actions menées et de l'impact sur le trafic web et les conversions (commandes, inscrits).
Vous disposez d'une belle connaissance des autres leviers d'acquisition (social media, affiliation, programmatique).
Une certification SEA (adwords) ou SEO serait un véritable plus pour mener à bien votre mission.
Vous êtes doté(e) de bonnes capacités d'analyse, d'autonomie, d'organisation et de rigueur.
Les challenges vous motivent et ne vous font pas peur.
Vous avez un excellent relationnel et aimez travailler en équipe.

N'hésitez plus, rejoignez-nous !

#SEA

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres