Traffic Manager (H/F) - MisterMenuiserie Stores

75000 Paris - 31/05/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise MisterMenuiserie Stores recrute un(e) Traffic Manager (H/F) en CDI à Paris (code postal 75000). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #SEA

Dans le cadre de la croissance de l'activité nous recherchons un TRAFFIC MANAGER pour intégrer l'équipe Acquisition, au sein du département Marketing & Product et être responsable de la génération de trafic qualifié sur le site MisterMenuiserie.com et sur l'ensemble des autres sites du groupe.

MISSIONS

Tu as 2 ans d'expériences & tu souhaites contribuer à la croissance d'une marque leader dans le domaine de l'équipement de la maison en participant à sa stratégie d'acquisition ? Ces missions seront les tiennes :
- Gestion des campagnes SEA et affiliation
* Développement d'un plan d'actions pour un meilleur positionnement sur les requêtes clefs
* Création, rédaction, suivi et optimisation des campagnes : mise en place d'amélioration des campagnes, propositions et recommandations, ABtesting
* développement des leviers d'acquisition inexploités : affiliation, partenariats, etc.
* Monitoring quotidien et analyses statistiques des résultats de campagnes et du trafic.
* Optimisation et suivi du budget (plusieurs millions d'€ !)

- Participation à l'amélioration continue des performances
* Assurer une veille active des nouvelles tendances
* collaborer activement avec l'équipe produit pour l'optimisation des taux de conversion
* collaborer activement avec les équipes de sourcing des offres
* Evangélisation des bonnes pratiques en interne, à la team Marketing
* travail en binôme avec Ilana ou Jean-Yves, nos Trafic Managers expérimentés

Issu d'une formation supérieure Bac+5 spécialisée en marketing digital, tu as une expérience de 2 ans minimum en acquisition de trafic, idéalement acquise en agence conseil, ou chez un annonceur e-commerçant.
Tu aimes manipuler la data, l'analyser, proposer des améliorations, les tester, et implémenter ce qui fonctionne pour aller vers de nouveaux challenges.

* Tu as une expérience d'au moins 2 ans impérativement en agence ou chez un e-commerçant
* Tu as une bonne orthographe
* Tu connais les KPIs de mesure d'audience et d'optimisation ROI
* Tu aimes avoir le nez dans les chiffres et les analyser pour identifier les pistes d'amélioration
* Tu sais faire preuve de synthèse pour résumer les résultats et les actions à mener
* Tu connais parfaitement les outils Google Ads, Search Console, Data Studio, Google Analytics et Excel
* Idéalement, tu as déjà obtenu des certifications telles que Google Adwords ou Analytics
* Parce que nous voulons avancer vite, nous recherchons un profil force de proposition qui saura tester des nouvelles idées tout en étant organisé dans son travail.
* Enfin, il faut être réactif, proactif, agile et avoir le goût du challenge pour répondre à tous les nouveaux projets d'une entreprise qui est en hyper-croissance.

DÉROULEMENT des ENTRETIENS
* rdv téléphonique avec Lucas notre Talent Acquisition Manager
* entretien avec Yann, notre Head of Traffic
* test et débrief avec Ilana et Jean-Yves, nos trafics managers seniors

Rémunération attractive.

#SEA

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres