Traffic Manager (H/F) - SPRING FRANCE

92700 Colombes - 26/07/2022

  • Selon profil

  • CDI

  • 2 - 5 ans


 

En bref : l'entreprise SPRING FRANCE recrute un(e) Traffic Manager (H/F) en CDI à Colombes (code postal 92700). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #SEO # SEA

Votre mission

En quête de votre prochain défi professionnel ? Spring (prochainement LHH Recruitment Solutions), cabinet de conseil en recrutement et interim spécialisé, recrute pour son client, entreprise positionnée comme le leader hôtelier mondial, un chargé d'acquisition de trafic H/F basé à Colombes (92).

Missions

Au sein de la direction communication, digital & expérience client, rattaché(e) au responsable e-commerce, vous mettez en œuvre les actions de développement du trafic de la distribution directe sur l'ensemble de nos leviers digitaux web et mobile.

Vous êtes le support référent des hôtels dans le développement et l'optimisation de leur visibilité web et de leur processus de réservation.

vOrienté retour sur investissement, vous analysez les performances de vos actions et proposez des plans d'actions efficaces.

Référencement payant : SEA

- Gestion des campagnes en lien avec l'agence prestataire
- Optimisation des annonces et des landing pages
- Suivi et analyse des campagnes
- Identification de nouvelles opportunités de croissance, test de nouvelles stratégies
- Suivi budgétaire

Référencement naturel : SEO

- Elaboration de la stratégie
- Optimisation technique et sémantique
- Définition de la stratégie éditoriale et rédaction des contenus
- Analyse du positionnement
- Suivi et reporting des principaux KPI
- Veille et bonnes pratiques

Partenariats Web : (comparateurs, retargeting,…)

- Gestion des plans de référencement payant
- Gestion des contenus et pilotage des prestataires
- Reporting des résultats d'audience et ROI des campagnes
- Suivi budgétaire

Affiliation Directe& Indirecte :

- Suivi des contrats d'affiliation "grands comptes et agences"

- Alimentation des affiliés et des partenaires en contenu adapté

Réseaux sociaux :

- Création et gestion des campagnes socials ads
- Optimisation constante des campagnes (ciblage, créations, placement, coûts)
- Suivi et analyse des campagnes

Web analytics / Web performance :

- Analyser et suivre l'ensemble des données d'acquisition au quotidien
- Développer les tableaux de bord « Acquisition » pour mesurer de manière pertinente l'activité et fournir des recommandations/actions en fonction des résultats.
- Mettre en place des solutions/partenariats pour optimiser les coûts d'acquisition et la valeur client

Gestion de projets :

- Gestion de projets transverses (en lien avec les autres équipes de la direction et de l'entreprise)

Cette liste n'est pas exhaustive et peut être amenée à évoluer en fonction de l'activité du service.

Votre mission

En quête de votre prochain défi professionnel ? Spring (prochainement LHH Recruitment Solutions), cabinet de conseil en recrutement et interim spécialisé, recrute pour son client, entreprise positionnée comme le leader hôtelier mondial, un chargé d'acquisition de trafic H/F basé à Colombes (92).

Missions

Au sein de la direction communication, digital & expérience client, rattaché(e) au responsable e-commerce, vous mettez en œuvre les actions de développement du trafic de la distribution directe sur l'ensemble de nos leviers digitaux web et mobile.

Vous êtes le support référent des hôtels dans le développement et l'optimisation de leur visibilité web et de leur processus de réservation.

vOrienté retour sur investissement, vous analysez les performances de vos actions et proposez des plans d'actions efficaces.

Référencement payant : SEA

- Gestion des campagnes en lien avec l'agence prestataire
- Optimisation des annonces et des landing pages
- Suivi et analyse des campagnes
- Identification de nouvelles opportunités de croissance, test de nouvelles stratégies
- Suivi budgétaire

Référencement naturel : SEO

- Elaboration de la stratégie
- Optimisation technique et sémantique
- Définition de la stratégie éditoriale et rédaction des contenus
- Analyse du positionnement
- Suivi et reporting des principaux KPI
- Veille et bonnes pratiques

Partenariats Web : (comparateurs, retargeting,…)

- Gestion des plans de référencement payant
- Gestion des contenus et pilotage des prestataires
- Reporting des résultats d'audience et ROI des campagnes
- Suivi budgétaire

Affiliation Directe& Indirecte :

- Suivi des contrats d'affiliation "grands comptes et agences"

- Alimentation des affiliés et des partenaires en contenu adapté

Réseaux sociaux :

- Création et gestion des campagnes socials ads
- Optimisation constante des campagnes (ciblage, créations, placement, coûts)
- Suivi et analyse des campagnes

Web analytics / Web performance :

- Analyser et suivre l'ensemble des données d'acquisition au quotidien
- Développer les tableaux de bord « Acquisition » pour mesurer de manière pertinente l'activité et fournir des recommandations/actions en fonction des résultats.
- Mettre en place des solutions/partenariats pour optimiser les coûts d'acquisition et la valeur client

Gestion de projets :

- Gestion de projets transverses (en lien avec les autres équipes de la direction et de l'entreprise)

Cette liste n'est pas exhaustive et peut être amenée à évoluer en fonction de l'activité du service.

#SEO # SEA

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres