Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
1 - 2 ans
En bref : l'entreprise ADECCO recrute un(e) Traffic Manager (H/F) en CDI à Pays de la Loire (code postal 44000). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Google Analytics # Net Linking # SEO # SEA # anglais
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Notre client est spécialisé dans la vente en ligne d'articles d'éclairage répondant aussi bien aux besoins des particuliers que des professionnels. Avec un catalogue de plus de 5 500 références de grandes marques. Leurs ampoules, luminaires et autres accessoires sont sélectionnés avec soin par leurs équipes pour leur qualité.
Le poste :
Vous êtes responsable de la croissance du trafic et des revenus organiques grâce au référencement SEO on et off-page (ajustements techniques comme création de contenu marketing). Vous ajustez le contenu afin qu'il soit adapté aux comportements de recherches des groupes cible.
Missions :
* Faire croitre le référencement qualifié de notre site
* Augmenter le chiffre d'affaire lié à la recherche organique
* Améliorer le contenu du site internet pour développer le trafic
* Benchmark des concurrents & recherche de nouvelles opportunités de mot clé
* Rédaction de contenu pour le site internet
* Rédaction et optimisation du blog de l'entreprise
* Création de contenu pour les réseaux sociaux
* Travail en collaboration avec l'équipe SEA
* Rédaction d'une newsletter hebdomadaire
* Mise à jour offres de la semaine
* Reporting hebdomadaire des résultats
Localisation : Poste basé à Changé et télétravail occasionnel possible
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : En fonction de l'expérience.+ avantages sociaux (mutuelle d'entreprise et titres restaurant + prime de fin d'année)
Profil recherché :
Profil recherché :
* 1 à 3 ans d'expérience dans le domaine du SEO
* Bac + 3 minimum
* Dynamique, proactif, force de proposition
* Capable de combiner une approche à court terme et long terme
* Connaissance des outils de référencement, de Google Analytics, Net Linking, etc.
* Anglais professionnel, à l'écrit comme à l'oral indispensable
* Être capable de rédiger un contenu de référencement pertinent, sans faute d'orthographe
* Travailler de manière organisée et planifiée, tout en restant flexible
* Connaissances en html sont un plus
* Esprit d'équipe
Compétences :
#Google Analytics # Net Linking # SEO # SEA # anglais