Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
2 - 5 ans
Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
- Manager une équipe de 2 personnes
Mise en place des campagnes :
- Réception et vérification des éléments techniques
- Mettre en ligne et assurer la gestion des campagnes publicitaires
- Support technique et conseil auprès du pôle commercial digital et de nos clients
- Supervision du trafic print (collaborateur dédié)
Gestion des sites en régie :
- Adserving des campagnes
- Taggage des sites
- Suivi du trafic, de l'audience et de la fréquentation
- Aide à la gestion de la DMP éditeur
Profil recherché :
Profil recherché :
- Une première expérience réussie de 3/5 ans dans l'Ad Operations et vous avez travaillé avec différents adservers, ad networks, ou encore des DSP/SSP
- La connaissance de SmartAdserver, adform est un plus
- Une bonne compréhension de l'écosystème de la publicité en ligne et avez une réelle curiosité vis-à-vis de l'AdTech
- Attentif au détail, rigoureux, pro-actif, organisé, analytique et très motivé
- Goût du travail en équipe, écoute client, adaptation et curiosité
- Maitrise des outils bureautiques et en particulier Excel
- Maitrise de l'anglais impérative
Compétences :
#Web Analytics