Web Analyst (H/F) - Fyte

75011 Paris - 26/07/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Fyte recrute un(e) Web Analyst (H/F) en CDI à Paris (code postal 75011). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Web Analytics

Fyte Digital & Webmarketing est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en intérim, CDD et CDI de profils les plus qualifiés pour les métiers du webmarketing.
Conscient des spécificités de cet univers et des niveaux d'expertise pointues des candidats, Fyte Digital & Webmarketing vous fait bénéficier de son savoir-faire acquis auprès de professionnels du digital et du marketing online.

Description du poste :

Mon client est une très belle agence de publicité travaillant avec des clients prestigieux et situé en plein cœur de Paris, il recherche aujourd'hui son Web Analyst.
Vous serez rattaché au Directeur de la Performance au sein de l'équipe digitale et vous incarnerez la compétence web analytics du tracking à la data visualisation.

Vos missions :
- Définir la stratégie de collecte de données web/app analytics et les plans de marquage associés.
- Assurer la gestion des projets (planning, tests, livrables) en collaboration avec les équipes techniques.
- Fournir du conseil et de l'expertise aux équipes commerciales et aux équipes de production digitale sur les problématiques de tracking et d'analyse.
- Concevoir et mettre à disposition des tableaux de bord multi-sources pour les équipes commerciales.

Compétences et formation requise :
3 à 5 ans d'expérience en gestion de projet Tracking/Analytics
Maîtrise des outils de gestion de tag (Google Tag Manager, Commanders Act, Adobe Launch…)
Maîtrise des outils de gestion des consentements (OneTrust/CookiePro …)
Maîtrise des outils de webanalyse (Google Analytics, AT Internet, Adobe Analytics …)
Maîtrise des outils de reporting et de data visualisation (Excel, Google Sheet, Google DataStudio …)
Une vraie appétence pour la technique et les données


Nous offrons :

Mon client est une très belle agence de publicité travaillant avec des clients prestigieux et situé en plein cœur de Paris, il recherche aujourd'hui son Web Analyst.
Vous serez rattaché au Directeur de la Performance au sein de l'équipe digitale et vous incarnerez la compétence web analytics du tracking à la data visualisation.
Vos missions :
- Définir la stratégie de collecte de données web/app analytics et les plans de marquage associés.
- Assurer la gestion des projets (planning, tests, livrables) en collaboration avec les équipes techniques.
- Fournir du conseil et de l'expertise aux équipes commerciales et aux équipes de production digitale sur les problématiques de tracking et d'analyse.
- Concevoir et mettre à disposition des tableaux de bord multi-sources pour les équipes commerciales.

Compétences et formation requise :

3 à 5 ans d'expérience en gestion de projet Tracking/Analytics
Maîtrise des outils de gestion de tag (Google Tag Manager, Commanders Act, Adobe Launch…)
Maîtrise des outils de gestion des consentements (OneTrust/CookiePro …)
Maîtrise des outils de webanalyse (Google Analytics, AT Internet, Adobe Analytics …)
Maîtrise des outils de reporting et de data visualisation (Excel, Google Sheet, Google DataStudio …)
Une vraie appétence pour la technique et les données

#Web Analytics

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres