Account Manager Marketing Digital (H/F)

75008 Paris - 05/06/2019

  • 45000 - 50000 Euros

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Vous connaissez le marketing opérationnel, la com, la pub. Vous avez envie de projets difficiles et amusants dans un métier vraiment varié. Vous souhaitez aussi grandir vite et avoir de l’autonomie. Vous voulez apprendre tout le temps et êtes comme notre client : vous savez que bosser est un vrai moyen de s’épanouir. Vous faites preuve d’une forte implication et avez le sens du service client. Vous êtes en quête d’un projet qui ait du sens et qui vous ressemble : ambitieux, motivant et challengeant.

Alors candidatez dès maintenant pour le poste d'Account Manager Marketing Digital (H/F). Vous aurez en charge la gestion des campagnes publicitaires digitales pour les clients de l’agence :

- Recommandations Média (présentation et argumentation des recommandations)
- Création, gestion et optimisation des campagnes : Social media (Facebook, Twitter, Linkedin, Viadeo, Instagram, Snapchat…), native ads et autres leviers publicitaires
- Négociation des espaces
- Suivi des KPI, rédaction de bilans de campagnes et de rapports de résultats
- Recommandations d’amélioration

- Parfaite maitrise du SEM/SEA/Référencement payant/Paid /Search/Liens Sponsorisés et de ses outils, y compris de Google Analytics
- Maitrise des outils de tracking du type Marin, Kenshoo
- Très bonne maîtrise d’Excel et powerpoint
- Excellentes qualités rédactionnelles et de synthèse
- Très bonne culture web. Forte affinité avec les nouvelles technologies.
- Votre potentiel et votre personnalité feront la différence : créativité, relation client, objectif d’excellence, curiosité intellectuelle, capacité d’analyse et de synthèse, aptitude à se remettre en cause et résistance au stress.
 
Vous maîtrisez l’anglais en situation professionnelle et avez une première expérience en Social Media et/ou en agence media. Enfin, vous souhaitez évoluer dans une structure à taille humaine, en fort développement et au cœur des nouveaux enjeux de communication.  

# SEA # Rédaction web # social media #gestion de projet