Adjoint au Responsable E-distribution secteur E-tourisme (H/F)

- 06/08/2014

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Coopérative hôtelière, SEH UNITED HOTELIERS est le premier groupement multimarque d’hôteliers indépendants en Europe, avec plus de 530 hôtels sous 4 marques : P’tit Dej-Hotels, Inter-Hotel, Qualys-Hotel, Relais du Silence. Elle apporte des services de communication, commercialisation, achats et formation à ses hôtels adhérents. Elle est présente dans 9 pays Européens, majoritairement en France mais également au Benelux, Allemagne, Autriche, Suisse, Italie, Espagne & Andorre. Poste Basé à Paris 19ème arrondissement.

Présentation de la société :

 

SEH est le premier groupe hôtelier coopératif multimarque en Europe.

 

Il regroupe 550 hôtels dans toute l'Europe, au sein de quatre marques hôtelières : Inter-Hotel, Relais du Silence, P'tit Dej-Hotel et Qualys-Hotel. 

 

Nous recherchons actuellement un adjoint au Responsable E-distribution.

 

Missions : 

 

Rattaché au service E-distribution, vous travaillez en étroite collaboration avec le Responsable du service. Vos principales missions sont :

 

CRS :

 

Vous supervisez et garantissez les paramétrages de l’outil de réservation (informations hôtels, informations partenaires, prix,…)

 

Vous suivez les projets de développement sur l’outil de réservation

 

Vous êtes force de proposition sur toutes les améliorations fonctionnelles et sur l’utilisation de l’outil de réservation en tenant compte des besoins et spécificités de chaque utilisateur

 

Call center :

 

Vous êtes l’interlocuteur principal du call center qui assure pour la SEH  les réservations 

 

Vous contrôlez la qualité et les résultats des services fournis par le call center, vous assurez le suivi des informations 

 

Divers :

 

Vous travaillez avec le Responsable E-distribution sur une partie des missions du service : lancement des nouvelles interfaces, suivi des interfaces actuelles, gestion des réclamations,  newsletter,…

 

Compétences requises:

 

 

  • Maîtrise du processus de réservation d’une chambre d’hôtels
  • Expérience  sur un channel manager, un Booking Engine et une CRS (connaissance de ReservIT serait un plus)
  • Connaissance de la E-distribution hôtelière
  • Anglais indispensable, une seconde langue serait un plus (italien, espagnol, néerlandais ou allemand)
  • Maîtrise du pack office

 

 

Qualités :

 

Organisé, rigoureux, autonome, réactif, curieux, diplomate, qui à le sens de l’écoute et un esprit d’équipe