Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
Assistant Chef de Produits Marketing B2B (H/F) - Proximedia
75002 Paris - 08/11/2016
-
Selon profil
-
Stage
-
BAC +4/5
-
Débutant
Coté au CAC 40, nous sommes le 3ème groupe mondial de communication, leader en communication numérique et interactive.
Présent dans 108 pays sur les cinq continents, comptant 78 000 collaborateurs, notre groupe propose à ses clients locaux et internationaux une gamme complète de services de communication.
En 2011, le groupe a lancé une nouvelle filiale pour continuer sa croissance sur le marché Internet et la communication digitale.
En bref : l'entreprise Proximedia recrute un(e) Assistant Chef de Produits Marketing B2B (H/F) en Stage à Paris (code postal 75002). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #marketing # chef de produits
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Dans le cadre de son développement , la direction Marketing recherche un(e) Assistant(e) Chef de Produits en stage pour participer à des missions d’analyse marché et de marketing
produits.
En
tant qu’Assistant(e) Chef de produits, vous participerez :
A la constitution de la connaissance du
marché et de nos clients :
Veille concurrentielle, marché, technologie :
- Analyses et réalisation de benchmarks
- Identification des besoins de nos clients
- Création de supports et d’argumentaires.
A la conception, pilotage et suivi des
offres et innovation produits B2B :
- Spécifications fonctionnelles et suivi des intégrations
produits (web et mobile)
- Cadrage des offres (composantes de l’offre, tarifs,
aspects juridiques etc…)
- Pilotage du lancement commercial des offres
- Suivi de performance des offres mises sur le marché.
A l’élaboration de supports de communication B2B :
- Rédaction des aides à la vente (ex : plaquettes)
- Rédaction des supports de formation (argumentaires commerciaux,
books de formation, books concurrence)
Profil recherché :
Profil recherché :
Etudiant(e) en formation Marketing, vous êtes disponible pour une durée de 6 mois ou plus.
Dans l’idéal, vous justifiez d’une première expérience réussie dans le
marketing produits acquise en alternance ou en stage.
Qualités
requises :
Rigueur et organisation/méthode
Capacité d’adaptation rapide,
réactivité
Esprit d’analyse et de synthèse
Aisance relationnelle
Digital friendly / Fort intérêt
pour l’innovation technologique
Compétences :
#marketing # chef de produits