Assistant Traffic Manager (H/F)

- 18/06/2014

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +2/3

  • 2 - 5 ans


Dentsu Aegis Network est le premier réseau de communication véritablement mondial de l’ère numérique. Avec ses sept marques-réseaux mondiales (Carat, Dentsu, Dentsu media, iProspect, Isobar, Posterscope et Vizeum) et ses marques spécialisées/multi-marchés telles qu’Amnet, Amplifi, Data2Decisions, mcgarrybowen, Mitchell Communications (PR), psLIVE et 360i), Dentsu Aegis Network est présent dans 110 pays et emploie plus de 23 000 spécialistes.
Entreprise :

Isobar est un nouveau modèle d’agence de communication conçu pour un monde où le digital a transformé les modes de communication. En France c’est une équipe de 150 “digital lovers” qui réinventent les relations entre les marques et les consommateurs.
Une combinaison d’experts du numérique, de talents marketing et créatifs, au service des stratégies et de la créativité digitales.
Isobar conseille et réalise pour ses clients des écosystèmes digitaux, des campagnes epub, des sites web, des applications mobiles, des dispositifs pour les réseaux sociaux.

Missions :

Vous participerez activement aux projets de la Directions des Opérations ainsi qu’à la gestion des projets internes d’amélioration. Votre mission sera également d’intervenir sur la partie création de nouvelles procédures et sur la manipulation des outils internes de gestion (staffing, suivi de projets…)
Pour finir, vous contribuerez à augmenter l'efficacité des équipes en apportant un soutien à la fois opérationnel et administratif.

Profil :

Vous êtes actuellement en cours de formation en école d’ingénieur ou de commerce et souhaitez faire partie d’une équipe dynamique au cœur même des opérations d’une agence de conseil digitales. Vous rapporterez directement au Directeur des Opérations. Le stage proposé vous permettra de mener de façon autonome des missions, les responsabilités qui vous seront confiées seront larges et multiples.

Polyvalent(e), autonome et doté(e) d’un bon relationnel, vous savez être force de proposition et disposez d’une bonne capacité à comprendre, analyser, et résoudre les problématiques complexes.

Les infos importantes avant de postuler :

Stage conventionné de 4 à 6 mois à temps plein.