Assistant Traffic manager (H/F)

92100 Boulogne Billancourt - 25/11/2018

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Lancée en novembre 2010, nous sommes la boutique en ligne absolue consacrée aux objets extraordinaires pour des usages ordinaires. Gadgets d'utilité publique, à grande capacité humoristique et particulièrement cool, nous réunissons toutes les qualités requises pour des cadeaux originaux bien pensés.
Dans un univers jeune, vous serez au cœur du développement d’une entreprise en forte croissance avec un poste clé. Dans une démarche orientée sur le résultat, vous serez amené(e) à optimiser tous les leviers d’acquisition et de fidélisation sur notre site, identifiant les canaux les plus rentables, en gérant des campagnes payantes et organiques, les analysant puis y apportant des recommandations. A terme, vous évoluez comme le responsable marketing de la marque sur tous les canaux. En collaboration avec la responsable des contenus et directement rattaché aux fondateurs, vous aurez pour missions :

- La création, la gestion et l’optimisation de l’ensemble des campagnes en ligne (social media, affiliation, retargeting)
- Mise en place de nouvelles mécaniques pour développer le trafic et les ventes (marketing automation, parrainage, UX/UI…)
- Pilotage, analyse et optimisation des performances
- Déploiement, gestion et optimisation des ventes en marketplace
- Identification de nouveaux leviers et techniques de growth hacking

Vous justifiez d’au moins une expérience en webmarketing, idéalement en agence.
Vous maîtrisez les différents outils de gestion de campagnes, êtes à l’aise avec les chiffres et avez de bonnes compétences analytiques.
Vous aimez tester, A/B tester pour optimiser les performances, toujours dans une optique ROIste. Curieux(se), vous suivez les derniers formats créatifs et innovants. 

# adwords # Google Analytics # Facebook Ads # SEA # SEO # Traffic Manager #webmarketing