Assistant(e) chargé des ventes e-commerce mode / vêtement (H/F)

- 11/06/2014

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +2/3

  • Débutant


E-Works.fr est le spécialiste du recrutement dans les métiers du web / e-commerce / digital. Plus de 30 000 candidats et plus de 1 500 entreprises nous font confiance partout en France. Rejoignez-nous !

Vous rêvez de découvrir l'envers du décor d'une startup du web ? Vous êtes passionné(e) de webmarketing, de social media, du web en général ? Vous souhaitez participer à cette belle aventure startup tout en bénéficiant d'une formation qui vous apportera un réel bagage pour votre carrière professionnelle ? Tout cela dans la bonne humeur, avec Nespresso à volonté, ambiance startup jeune et décontractée ? C'est le moment de postuler !

Description du poste :

Rejoignez une structure e-commerce de ventes privées en forte croissance en tant qu'Assistant(e) chef des ventes, pour accompagner un acteur historique de la vente privée dans la mode / vêtement dans son développement, dans nos locaux situés en plein centre de Paris. 

Votre rôle en tant qu'assistant(e) chef des ventes consistera à assister la directrice des achats, avec notamment : mise en place de vente évènementielle, la relation avec les marques, la rédaction des descriptifs produits, le suivi de la vente etc.

En détail, voici quelques missions que vous aurez à gérer :

Préparer chaque vente :

- Prendre contact avec le fournisseur pour s’assurer du prix et des quantités des pièces

Organiser chaque vente :

- Rédaction des descriptifs produits

- Préparation en amont des spécificités de la vente (produit, compo…) sur format Excel

- Intégration des données inhérentes à la vente (quantité, taille, modèle…) sur le Back Office

- S’assurer de l’après-vente

- Reprendre contact si nécessaire avec le fournisseur pour réapprovisionner le stock durant la vente.   

Profil recherché :

De formation Bac +3 ou type Ecole de Commerce, vous êtes intéressé(e) par l’univers de la mode ainsi que l’e-commerce. Vous maîtrisez Excel, travailler sur ordinateur ne vous repousse pas et votre orthographe est irréprochable. Le / la candidat(e) est de nature organisée et travailleuse. Stage de 3 à 6 mois minimum. Pas d'alternance.

Ce challenge vous intéresse ? Envoyez-nous vite votre CV et une lettre de motivation !