Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
Stage
-
BAC +4/5
-
Débutant
Omnicom Media Group, filiale du 1er Groupe mondial de Communication Omnicom, est spécialisé dans le conseil media et l’achat d’espace publicitaire. Nous travaillons aux côtés de plus de 200 annonceurs français et internationaux : Renault, McDonald’s, Sony, Leclerc, Henkel, etc…
En bref : l'entreprise Omnicom Media Group recrute un(e) Assistant(e) Chef de Projet SEA (H/F) en Stage à Boulogne Billancourt (code postal 92100). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #SEA
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Vous intégrerez dans le cadre de
cette mission le pôle d’expertise digitale « Search/Référencement »
d’OMD, et aurez l’opportunité de travailler sur des problématiques riches au
service d’annonceurs grands comptes : Renault, Nissan, Mcdonalds, Monster,
Verisure, Henkel, Eurotunnel, The Kooples, Longchamp, Fedex, Garmin,
Bacardi-Martini, etc…
Missions :
- - Vous
travaillerez en binôme avec un ou plusieurs chefs de projets, avec à la clef la
gestion d’un annonceur « en direct » au bout d’un à deux mois
- - Elaboration d’architectures
de campagnes : recherche des mots clés, sitelinks, mots clefs négatifs +
rédaction des annonces
-
- Mise en ligne des
campagnes Search sur les moteurs de recherche : Google, Bing, Google GDN, Yahoo
Gemini (voir Youtube Trueview) en utilisant les principaux outils de Tracking
(Doubleclick, Marin Software, Kenshoo, etc…)
- - Optimisations (CPC, ciblages des mots clefs,
URLs de redirection, gestion des budgets)
- - Réalisation des plans media, reportings et
recommandations
· Réflexion de fond sur les sujets E-Business
- - Veille concurrentielle.
Profil recherché :
Profil recherché :
- Vous êtes
intéressé(e) par l'univers des nouvelles technologies et des media.
- Vous avez
idéalement
Vous maîtrisez
Internet et les outils bureautiques (Pack Office : Outlook, Excel et Power
Point).
- Vous avez le sens de l’analyse et de la synthèse ainsi
qu’un bon relationnel et un esprit d’équipe.
- Vos qualités
d'organisation et de rigueur vous permettent d'être opérationnel(le)
rapidement.
- Bon niveau d’Anglais (communication à l’international
possible).
- Des connaissances
Analytics (Google Analytics, Omniture, Xiti-AT Internet, etc…) et des acteurs du Search et de leurs offres seraient
un plus.
Profil recherché : Etudiant Bac
+4/5 en Marketing, E-commerce/Management ou Communication à l'Université ou en
École de Commerce, spécialité Digital.
Durée du stage : 6 mois
Date de début du stage : Décembre 2016 ou Janvier 2017
Lieu : 11-15 Avenue André Morizet
à Boulogne Billancourt - Métro ligne 9 : Marcel Sembat
Conditions : Gratification mensuelle de 554,40€ + remboursement
à 50% du titre de transport + tickets restaurants.
Contact : envoyer CV + CL
Compétences :
#SEA