Chargé d'Acquisition SEA / SEO (H/F)

92100 Boulogne-Billancourt - 18/04/2019

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Au sein du Pôle Digital et rattaché au Responsable Acquisition, en tant que Chargé d'Acquisition SEA / SEO, vous devez gérer et optimiser ses campagnes de référencement payant et piloter le travail de l'agence partenaire sur le référencement naturel. Vous gérez un budget conséquent vous permettant de mener à bien des campagnes de visibilité et de performance. 

Vos principales responsabilités sont les suivantes :
- Gestion du levier search (SEA) en direct sur les différentes plates-formes de l'entreprise (desktop, site mobile, app), via les liens sponsorisés et comparateurs de prix ;
- Analyse et production de reportings hebdomadaires afin d'optimiser les performances des campagnes ;
- Pilotage de l'agence SEO pour améliorer les résultats du référencement naturel du site et de l'application mobile ;
- Aide à la réalisation de formats publicitaires de concert avec le studio créatif et la DSI ;
- Réalisation d'une veille concurrentielle et sectorielle régulière.

- Issu d'une formation supérieure en marketing avec idéalement une spécialisation en digital ou e-commerce (Bac +5 minimum de type école de commerce ou formation universitaire),
- Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle en gestion de trafic (et notamment sur le levier SEA avec des budgets conséquents), idéalement acquise chez un pure-player, e-tailer, ou agence digitale.
- Vous êtes familier avec les best-practices du référencement naturel et Google Analytics et Excel n'ont plus de secrets pour vous.

# web analytics # SEA #SEO