Chargé de Contenus Digitaux (H/F)

77290 Mitry-Mory - 11/12/2019

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Avec un CA de 13 M€ et un effectif de 40 employés, Cordia, filiale d'un grand groupe français, est reconnue pour son innovation dans le domaine de la sécurité incendie et de la détection de gaz. Nous commercialisons nos produits au travers d'un réseau d'installateurs et de revendeurs. Au sein de l'équipe communication et sous la responsabilité du Directeur Communication, vos missions seront les suivantes : - Participation à l'élaboration et à la mise en place de la stratégie de content marketing globale. - Identification des leviers pertinents d'acquisition de contenus. - Pilotage de la création des contenus en mobilisant les bonnes ressources (internes ou externes). - Relayage des contenus sur tous les canaux (PIM, print, plateformes e-commerce, réseaux sociaux). - Veille au respect des procédures de publication de l'offre produit pour le e-commerce. - Contribution à la rédaction de contenus SEO friendly. - Aide à la mise en place de nouveaux leviers d'acquisition de traffic web. - Participation au déploiement du Marketing Automation afin d'améliorer le lead nurturing.

Vous êtes issu d'une école de commerce/communication avec une spécialisation dans le digital ou avez un niveau Bac +2 avec des stages significatifs dans le domaine. Vous êtes enthousiaste et positif. Curieux, vous aimez apprendre et relever des challenges. Vous avez un vrai sens créatif et vous êtes rigoureux. Vous avez un bon sens relationnel et collaborez aisément avec des équipes transverses et techniques. Vous souhaitez développer vos capacités et vos connaissances pour prendre une vraie position de référent dans votre poste. Savoir et savoir-faire : - Excellentes capacités rédactionnelles, orthographiques et grammaticales. - Maîtrise des mécanismes du SEO/SEA. - Maîtrise des outils analytics. - Maîtrise des outils et techniques du webmarketing. - Maîtrise d'un outil de programmation sociale serait un plus. Poste basé, en temps partagé, à Mitry-Mory et Neuilly-Plaisance. Prise de fonction : janvier 2020.

#Rédaction web