Chargé de Marketing Digital (H/F) - CabeCom

75009 Paris - 11/07/2018

  • 25000 - 30000 Euros

  • CDD / Mission

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).

En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Chargé de Marketing Digital (H/F) en CDD / Mission à Paris (code postal 75009). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #CRM

Rattachée à la Responsable CRM & Data intelligence vous aurez en charge :

La Gestion et l’animation du site de la billetterie en ligne (pré-enregistrement des visiteurs) :

- Participation à la recette et au lancement de notre nouveau site
- Animation éditoriale, planification des mises à jours et des temps forts sur le site,
- Réalisation des briefs, des paramétrages et des mises à jour du site (bannières, informations pratiques, visuels, e-badge, offres tarifaires...),
- Etre responsable de la garantie de service et du respect du planning opérationnel,
- Assurer le suivi des petites évolutions, anomalies et correctifs avec le prestataire,
- Mesure des performances, analyse d'audience et de conversion et proposition d'optimisations sur les leviers d'acquisition

Le Service Client  (auprès de nos visiteurs) :

- Superviser la gestion du service client,
- Améliorer, proposer et mettre en œuvre les process et les outils de relation client visiteur
- Piloter le(s) prestataire(s) et être garant de la qualité des réponses
- Réaliser un Reporting récurrent de l'activité


- Formation supérieure (BAC + 4 /5, école de commerce ou université) en marketing digital ou webmarketing
- Expérience de 2 à 4 ans en e-commerce ou webmarketing, en gestion de sites/animation de site internet
- Autonome dans votre travail, vous êtes force de proposition, rigoureux, polyvalent, reconnu(e) pour votre créativité, et doté(e) d'un excellent sens du relationnel.
- Bonne connaissance des outils CMS, web-analytics et des facteurs de conversion sur un site internet
- Bonne connaissance des KPIs liés aux analyse d'audience et de conversion
- Bonne connaissance des leviers d'acquisition e-CRM
- Anglais courant nécessaire à l'écrit comme à l'oral.
- Maîtrise du pack office

#CRM

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres