Chargé de Marketing Digital (H/F) - RegionsJob

63200 Riom - 30/03/2020

  • Selon profil

  • CDD / Mission

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise RegionsJob recrute un(e) Chargé de Marketing Digital (H/F) en CDD / Mission à Riom (code postal 63200). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Web Analytics

Limagrain Ingredients est une filiale du groupe LIMAGRAIN, coopérative agricole internationale, spécialiste des semences de grandes cultures, des semences potagères et des produits céréaliers.
Limagrain Ingredients développe et fabrique des ingrédients authentiques et fonctionnels pour les industriels de l'agroalimentaire.
Limagrain Ingredients réalise plus de 150 millions € de CA dont 55% à l'international.
Limagrain Ingredients compte aujourd'hui 360 salariés, sur 7 sites en Europe et transforme chaque année 330 000 Tonnes de céréales, essentiellement en blé et maïs, à destination de plusieurs marchés : la panification, les snacks, les céréales petit déjeuner, le petfood et l'alimentation animale (jeunes animaux, chevaux...)

Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, nous recherchons un(e) Chargé de marketing digital pour intégrer notre équipe Marketing composée de 3 responsables de catégorie dynamiques. Vous serez directement rattaché(e) à la Responsable du pôle Marketing.
Vous assurerez la conception et la mise en oeuvre des actions de communication digitale et physique sur l'ensemble des marchés couverts par Limagrain Ingredients.
Vous serez également responsable de la mise à jour et de l'animation du site internet Limagrain Ingredients, ainsi que l'animation des réseaux sociaux (linked in...)

Vos missions principales :
- En collaboration avec les responsables de catégorie, vous réaliserez les différents supports nécessaires aux communications physique et digitale emailing, insertion presse, argumentaire commerciaux, vidéo, livre blanc...).
- Vous suivrez et adapterez le plan de communication.
- Vous serez le relais de Limagrain Ingredients auprès des journalistes (communiqué de presse, gestion interviews & reportages sur sites...).
- Vous serez en charge des achats médias et vous serez le support des commerciaux sur les outils digitaux (sales Navigator, webinar...).

Vous possédez un Bac +5 du type Master Marketing ou marketing digital, Communication avec une spécialisation en Digital et/ou Audiovisuel avec une expérience professionnelle dans le domaine de la communication digitale et des relations presse d'au minimum 1 an.
Vous maitrisez parfaitement la suite adobe
Vous parlez couramment l'anglais.
Vous êtes enthousiaste, créatif (ve), et vous savez mener un projet en collaboration avec une équipe, ce poste est fait pour vous ! Rejoignez-nous !

Temps de travail : Forfait 214 jours proratisé au temps de présence.

#Web Analytics

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres