Chargé de Partenariats (H/F)

75008 Paris - 27/01/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Le chargé des partenariats analyse le marché, recherche et identifie les partenariats potentiels. Il crée, développe et gère des programmes de partenariats, d'affiliation. Il développe des plans d'action afin de gérer et accroître les partenariats existants Elexia est une entreprise créée en 2000 spécialiste de la gestion de réparations automobiles, elle est composé d’une équipe de 20 personnes. L’organisation s’articule autour de 4 services : Le service commercial entretient les relations avec les assureurs, courtiers et gestionnaires de flotte avec pour challenge constant de gagner de nouveaux partenaires. Il se charge également d’obtenir des accords avec les différents acteurs du monde de la réparation automobile. Le service réseau est en charge de recruter les partenaires réparateurs et de piloter le Réseau de 1500 carrossiers. Le service relation client met en relation les assurés avec les réparateurs. Le service comptabilité enregistre les factures de réparations, réceptionne les paiements et reverse les fonds aux réparateurs. 50 000 accidents sont gérés chaque année par les services Elexia. Votre objectif est double : vous serez chargé de mettre en place de nouveaux accords et parallèlement de suivre leur mise en place et leur évolution. Un poste polyvalent avec un champ d’action varié : vous serez en contact à la fois avec le monde des assureurs et celui des réparateurs. C’est à vous d’organiser votre prospection en suivant les actualités des acteurs du monde de l’assurance et en explorant les besoins des réparateurs carrossiers. Votre mission sera multiple : Prospection : mettre en place de nouveaux accords avec des assureurs, courtiers, gestionnaires de flotte. Vous devrez mettre en place vos supports de présentation des services Elexia en fonction des cibles. Suivi des actualités des clients existants Mettre en place de nouveaux accords avec des acteurs de la réparation automobile : vendeurs de pièces détachées (neuves ou d’occasion, marque ou revendeurs), vendeurs de produits de peinture, etc… Animation web : site internet et page Linkedin.

Profil recherché : Un talent commercial qui travaillera en collaboration directe avec le Directeur du développement commercial et la Directrice d’Exploitation mais qui devra faire preuve d’initiative et d’autonomie. D’un naturel positif, curieux et polyvalent vous recherchez un poste pour vous épanouir et dynamiser votre quotidien, ce poste est fait pour vous ! Formation et expérience Connaissances de la culture marketing, des techniques commerciales et de négociation indispensables. Une expérience dans le domaine de l’Assurance ou du monde automobile sera un atout.

#Partenariat