Chargé de SEA / référencement payant - e-tourisme (H/F) - Voyage Privé VPG

13100 Aix-en-Provence - 10/02/2016

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Voyage Privé est le 1er site de ventes privées de voyages en Europe. Avec plus de 400 collaborateurs, nous sommes présents en Belgique, Suisse, Espagne, Italie, Pologne, Angleterre et France à Aix-en-Provence.

Voyage Privé a su séduire plus de 15 millions de membres en proposant chaque jours des séjours haut de gamme au meilleur prix garanti !

Nous rejoindre c’est adhérer à une culture d’entreprise forte, et contribuer avec des équipes jeunes, créatives, exigeantes et tournées vers la performance à la réussite du groupe.

En bref : l'entreprise Voyage Privé VPG recrute un(e) Chargé de SEA / référencement payant - e-tourisme (H/F) en CDI à Aix-en-Provence (code postal 13100). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #google adwords # Microsoft AdCenter

Tu souhaites travailler dans une entreprise à l’esprit start-up mais avec une solide présence à l’international ? Le voyage fait partie de ton mode de vie ? Tu veux rejoindre une entreprise avec des valeurs fortes et de belles ambitions pour ses collaborateurs ? Et surtout, tu souhaites travailler dans un environnement international, faire des belles rencontres et côtoyer une équipe marketing super sympa ! Si tu te reconnais dans ce type d’entreprise et que tu es un(e) King/Queen du search Marketing alors plus d’hésitations : ce poste est fait pour toi !   

Ta mission consistera à définir, mettre en place et assurer une stratégie SEA pour une partie des filiales du groupe Voyage Privé. 

Pour ce poste, nous cherchons un expert en référencement payant avec une expérience acquise sur ce type de missions idéalement chez des « pure-players » ou en agence digitale. 

L’expérience du SEA à l’international est un réel plus. 

- Gestion et Optimisation des campagnes de liens sponsorisés : Gestion des campagnes sur Google AdWords et Microsoft AdCenter Optimisation du déroulement et des performances des campagnes 
- Gestion des enchères du compte avec un objectif de CPL          
- Gestion de missions transverses: Collaboration avec les équipes CRM pour segmenter et définir des stratégies de reciblage collaboration avec les équipes Data et computer science autour de modèle d’attribution 
- Analyse et suivi des campagnes : Réalisation des analyses nécessaires à l'atteinte des objectifs fixés. 
- Rapports de campagne : ad hoc selon les tests effectués, et selon la fréquence convenue Bilans de campagne avec pistes de recommandations hebdomadaire et mensuel


De formation supérieure, bac+ 5 type Ecole de Commerce, Ecole d’ingénieur, tu justifies de 3 minimum d'expérience professionnelle, idéalement chez un "pure player" ou en agence digitale.

Tes forces sont ton côté analytique et ton sens business. Aussi tu sauras être force de proposition et pragmatique. Egalement tu es bilingue anglais, une autre langue serait un plus.  

#google adwords # Microsoft AdCenter

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres