Chargé de Tracking - Agence Web (H/F)

69007 Lyon - 02/01/2019

  • 25000 - 30000 Euros

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


 
Au sein de l’équipe marketing et sous la responsabilité de la direction des opérations, vous assurez principalement les missions suivantes :

1. Concevoir, mettre en place et gérer les dispositifs de collecte de données :
- Paramétrer et implémenter les outils de tracking (tags, custom dims, custom vars, etc…)
- Comprendre puis spécifier aux référents techniques internes et aux clients les différentes méthodes de collecte ainsi que les données à collecter (datalayer, cookies…)

2. Participer à la conception et réaliser des tableaux de bord dynamiques pour les clients

3. Produire des rapports réguliers à destination des consultants marketing/stratégie, et éventuellement d’autres métiers

4. Produire, de manière ponctuelle, des analyses précises sur des problématiques spécifiques.

- De formation BAC + 2/+ 3 minimum en informatique, en marketing digital ou en statistique,
- Vous justifiez de 1 à 2 ans d’expérience similaire en agence ou chez l’annonceur.

# Google Data Studio # css # javascript # html # Google Tag Manager #Google Analytics