Chargé de Webmarketing et Communication (H/F) - RegionsJob

75008 Paris - 23/03/2020

  • Selon profil

  • Contrat pro / Alternance

  • BAC +2/3

  • Débutant


 

En bref : l'entreprise RegionsJob recrute un(e) Chargé de Webmarketing et Communication (H/F) en Contrat pro / Alternance à Paris (code postal 75008). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #Web Analytics

DSP, Digital School of Paris, est un établissement privé d'enseignement supérieur parisien spécialisé dans le digital délivrant des diplômes Bac +4 et Bac +5, reconnus par l'Etat.
DSP - Digital School of Paris s'est fixé pour objectif de créer des experts digitaux aux compétences transversales capable de manager des projets dans chacune de leur spécialité. DSP Digital School of Paris propose ainsi des programmes Bachelor et des programmes MBA (titres de niveau II et de niveau I), permettant à l'étudiant d'obtenir une spécialisation reconnue par l'Etat : chef de projet marketing digital, développeur web, expert digital, architecte web... Les cursus proposés sont disponibles en initial ou en alternance.
Située en plein coeur de Paris, l'école digitale DSP a tissé des liens étroits avec les entreprises du web pour vous accompagner dans votre parcours professionnel.

COMMUNICATION :
- Rédaction et publication des posts selon planning de communication.
- Community management : veille quotidienne des likes et partages, gestion quotidienne des commentaires et mentions, étude et capitalisation sur les statistiques LinkedIn, Twitter et Facebook.
- Aide à la création (fonds et mise en page) d'outils de communication on et offline (3 newsletters mensuelles, flyers, kakemono, cartes de visite, livres blancs, infographies...).
- Aide à l'organisation d'événements ponctuels sur la partie événementiel (logistique, tables rondes, Monkey times...).
- Gestion du blog modération et publication articles rédigés.

MARKETING
- Gestion quotidienne et suivi KPI des prospects / contacts entrants.
- Définition et création des bases de données de clients potentiels.
- Veille d'outils permanente pour accompagner l'évolution des pratiques marketing.
- Développement de mécanismes de génération et d'acquisition de leads qualifiés et ciblés.
- Découvrir de nouvelles techniques de growth hacking sur le web.
- Aide sur la partie reporting / performance marketing.
- Création de contenus pour alimenter le marketing automation.

Bac +3/4/5

#Web Analytics

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres