Chargé d'Etudes Cross Media (H/F)

75009 Paris - 27/11/2018

  • 20000 - 25000 Euros

  • CDD / Mission

  • BAC +4/5

  • Débutant


Media Institute est une association loi 1901 fondée en 2000. Nous proposons des formations en alternance. Media Institute, c'est + de 250 diplômés avec 80% d'entre eux ayant trouvé un emploi dans un délai de 6 mois après la formation. Nous sommes sans cesse à la recherche de nouveaux talents dans les médias, la publicité et le webmarketing.
Le poste que nous vous proposons : chargé d’études cross media au sein de l'une de nos agences partenaires pour apprendre le métier :
- Participation à la mise en œuvre et à la réalisation d’études
- Exploitation et analyse des audiences et des investissements publicitaires Radio, TV et Internet pour mettre en avant l’ensemble de nos supports
- Participation aux argumentaires sectoriels pour les équipes commerciales
- Réalisation de dossiers Cross Média adaptés aux problématiques des annonceurs de la Régie

Vous voulez travailler dans les médias et la publicité ?
Media Institute est l'organisme de formation de référence pour la formation dans le domaine des medias, du digital et de la publicité. 80% de nos alternants sont recrutés à l'issue de leur alternance en CDD ou CDI.

Postulez dès à présent pour notre formation de « chef de projet média et omnicanal : 10 mois de formation - 4 jours en entreprise / 1 jour de cours par semaine

Idéalement vous avez un master et une première expérience réussie (stage y compris) dans la communication, le commerce ou le marketing.
Pour plus d'informations :
Regardez les témoignages des alternants : https://www.youtube.com/user/MediaInstituteTV


#SEO