Chargé(e) d'Acquisition Trafic Digital Adwords (H/F)

1200 Genève - 15/01/2019

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 2 - 5 ans


Nous sommes un cabinet de recrutement en restauration, hôtellerie, luxe et tourisme.
Une jeune agence de marketing digital à fort développement, recherche un talent Chargé(e) d’Acquisition de Trafic Digital Adwords (H/F) aux compétences multiples qui n’a qu’une idée en tête : décupler les performances de leurs clients.

Missions :
- Concevoir et déployer des campagnes performantes à dimension internationale en Search et en Display (Google Adwords, Bing)
- Suivre au quotidien et optimiser les campagnes
- Analyser les performances globales, proposer des recommandations et des plans d’actions
- Mettre à jour des rapports d’activités pour le client et la Direction de l’agence
- Collaborer avec les pôles PAO et IT, pour la création de nouvelles annonces, de bannières, nouveau workflow d’acquisition
- Collaborer avec le pôle Marketing pour optimiser les landing pages, l’ergonomie au bénéfice de la génération de leads qualifiés 
- Assurer une veille régulière pour trouver de nouvelles pistes de développement.

Pour vous accompagner dans ces missions passionnantes, vous bénéficierez : 
- D’importants budgets pour vos campagnes et la possibilité de tester et confronter un grand nombre de fonctionnalités
- D’un rapport privilégié avec nos spécialistes dédiés chez Google
- De rencontres avec les meilleurs experts mondiaux du search marketing lors de salons tels que le SMX
- Une équipe qui vous accompagnera dans votre montée en compétence avec pour objectif de devenir une star du SEA !

- Vous aimez l’autonomie car vous êtes proactif,
- vous aimez être force de proposition, passionné de marketing digital
- vous êtes en perpétuelle veille technologique. 
- Vous justifiez de 2 ans d’expérience dans la gestion de campagnes Adwords qui ont fait murir votre sens de l’analyse.
- Vous parlez couramment le français et l’anglais (une troisième langue est un plus) et maîtrisez d’Excel
- Maîtrise de google analytics et une expérience en campagne d’achat de trafic, de Facebook ads et Adexchange sont des plus.

#google adwords # Google Analytics # SEA # Facebook Ads