Chargé(e) de Communication (H/F)

92000 Nanterre - 10/07/2019

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
En tant que chargé(e) de communication, vos principaux challenges seront les suivants :

- Créer les différents supports de communication
- Coordonner les différentes manifestations corporate du Groupe (conférences, tables rondes, SFAF, Assemblées générales, certains grands salons (Vivatech))
- Valoriser l’image du groupe

Communication externe :
- Organisation d'évènements d’entreprise (AG, salons : VivaTech, NRF, etc.)
- Contribution active à la communication institutionnelle de l’entreprise (conception de documentation, brochures institutionnelles, PPT, white paper)
- Relation presse/média, rédaction de communiqués et de dossiers de presse
- Suivi et mise à jour du site internet
- Participation à l’évolution de la charte graphique
- Animation des réseaux sociaux

Communication interne :
- Construction et animation d’un plan de communication interne
- Rédaction et diffusion d’un support de communication interne
- Aide la création et suivi du livret d’accueil
- Développement, maintien des contenus sur notre réseau social d'entreprise
- Organisation d’événements internes

- Issu(e) d'un Bac +5, spécialisé en communication, vous justifiez d'une première expérience dans ce domaine. 
- Vous êtes dynamique, flexible, avez un esprit créatif, un sens de l’organisation et une bonne gestion des priorités.
- Vous devez être opérationnel sur la pratique du pack Adobe des logiciels de création (In Design, Illustrator, Photoshop) et Office (Word, Excel, PPT).
- Vous êtes parfaitement à l’aise à l’écrit aussi bien en français qu’en anglais et vous maitrisez la communication sur les réseaux sociaux.
- Une excellente maîtrise de l’anglais aussi bien à l’écrit qu’à l’oral est indispensable pour ce poste.

#communication