Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
BAC +2/3
-
Débutant
Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Chargé(e) webmarketing - E-mailing & E-merchandising (H/F) en CDI à Clichy (code postal 92110). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en # Pack office #E-mailing
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Au sein de l’équipe webmarketing, vous êtes en charge de la politique E-Merchandising de nos sites E-commerce, en lien avec les différentes équipes Production.
Vous participerez ainsi au développement du chiffre d’affaires, dans une optique ROIste.
Votre fonction s’articulera autour des missions suivantes :
Ø Analyser les tendances de consommation des années précédentes et de l’année en cours afin d’établir des recommandations stratégiques ;
Ø Définir et déployer un planning d’animation et de dynamisation des ventes pour chaque catégorie de produit ;
Ø Déployer les campagnes d’emailing : gestion de la base de contacts, création des e-mailings en lien avec les webdesigners, diffusion des e-mails en étant le garant de leur délivrabilité ;
Ø Créer des landing pages relayées par l’ensemble des leviers marketing : brief et validation auprès des webdesigners, mise en place du Template, sélection et mise en avant des produits ;
Ø Assurer le monitoring du trafic et suivi des indicateurs e-business de façon hebdomadaire et mensuelle ;
Ø Participer aux réflexions quant aux évolutions ergonomiques liées à l’amélioration du taux de conversion des sites web du Groupe.
Profil recherché :
Profil recherché :
- Vous êtes diplômé d’une formation supérieure de type école de commerce avec spécialisation en marketing ;
- Vous justifiez impérativement d’une première expérience (y compris stage ou alternance) dans le domaine du marketing digital ;
- Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et la navigation sur le Web ;
- Vous connaissez dans l’idéal le secteur du tourisme et/ou de l’e-commerce.
Au-delà de votre formation, c’est avant tout vos compétences, votre personnalité et votre goût du challenge qui seront appréciés. Votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre capacité à être force de proposition vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées !
Compétences :
# Pack office #E-mailing