Sous la responsabilité du Responsable Communication et Marketing Marques, il (elle) est en charge de suivre les produits, offres et communication spécifiques de chacune des 2 marques dont il (elle) a la charge sur le segment grand public. Il (elle) est également le(la) référent(e) sur toute la communication des produits multimarques du groupe auprès du grand public (guide annuel, programme de fidélité, application e-conciergerie).
Produits et offres des marques (2 marques du groupe) :
- Participe à la mise en place et au suivi du plan d’action Marketing annuel de ses 2 marques
- Prend en charge les produits et offres spécifiques à ses marques, en assure le suivi et la promotion auprès du grand public et des hôtels (PLV, affiches, mailings, offres online et offline).
- Il (elle) participe à l’évolution de l’image de ses marques, en est le (la) garant(e) et s’assure de son respect lors de son utilisation par les différents services et les hôtels du réseau. Il (elle) s’assure de la mise à disposition de tous les éléments permettant d’utiliser la marque (logos, charte graphique, discours de marque etc …)
- Mise en place de partenariats spécifiques pour augmenter la notoriété de ses marques (jeux concours, échange marchandise, relation presse).
Communication BtoC multimarques (4 marques de SEH UNITED HOTELIERS) :
- Prend en charge la gestion complète (création, gestion, impression) des 2 guides du réseau.
- Détermine et met en place des offres et des actions de communication pour booster le programme de fidélité du groupe (opérations spéciales, incentive clients, campagnes de recrutement etc …)
- Prend en charge la communication de la nouvelle application e-conciergerie du groupe.