Chef de produit web & mobile (H/F) - CabeCom

94110 Arcueil - 14/02/2018

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).

En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Chef de produit web & mobile (H/F) en CDI à Arcueil (code postal 94110). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en # excel # AB-tests # web analytics # Google Analytics #benchmark

Nous sommes un distributeur automobile multimarque de référence en France. Que représente 5 min pour vous ? Pour nous, c'est le temps écoulé entre chaque voiture vendue, ce qui fait de nous le 7ème site de e-commerce en France.
Ce qui rend notre entreprise unique ? Notre culture tournée vers la confiance, l'engagement et l'ambition. 

Pour soutenir notre développement, notre équipe marketing recrute un(e): Chef de produit web & mobile (H/F)

Votre mission : Définir, concevoir et mettre en oeuvre de nouveaux services sur Internet et améliorer l'offre produit existante.

A ce titre, vous serez en charge de :

1- Concevoir des produits web et mobile : 

- Assurer une veille concurrentielle et technologique et analyser les services offerts par les sites concurrents (benchmark)
- Comprendre les tendances actuelles et les nouveaux besoins des utilisateurs
- Définir et développer de nouveaux services web et mobile (définition du cahier des charges, rédaction des spécifications fonctionnelles, suivre l'évolution des développements, etc) tout en veillant à la cohérence et l'interaction de ces services sur le site.

2- Optimiser la conversion du trafic en opportunités : 

- Définir l'ergonomie des pages web et des applications mobiles présentant les services de manière à optimiser les parcours clients
- Suivre les statistiques grâce aux outils d'analyse web et mobile pour en tirer des pistes d'amélioration
- Réaliser des tests multivariés (AB-tests)
- Analyser les réactions des internautes grâce à des sondages.

Vous intégrerez dans le cadre de ces missions un acteur majeur du e-commerce et aurez l'opportunité de travailler étroitement avec tous les services du siège (IT, commerce, achats,etc.) et les UI designers.

Pour vous épanouir et réussir au sein de notre entreprise, vous serez :

- de formation Bac +4/5 en marketing digital avec une première expérience sur un poste similaire

- curieux(se) et animé(e) par les résultats

- doté(e) d'un bon relationnel 

- force de proposition, vous aimez innover et prendre des initiatives

- à l'aise avec Google Analytics et Excel.

Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI.

Envie de vivre une aventure dont vous serez le héros ? Rejoignez-nous !

# excel # AB-tests # web analytics # Google Analytics #benchmark

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres