Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
BAC +4/5
-
2 - 5 ans
Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Chef de produit web & mobile (H/F) en CDI à Arcueil (code postal 94110). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en # excel # AB-tests # web analytics # Google Analytics #benchmark
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Nous sommes un distributeur automobile multimarque de référence en France. Que représente 5 min pour vous ? Pour nous, c'est le temps écoulé entre chaque voiture vendue, ce qui fait de nous le 7ème site de e-commerce en France.
Ce qui rend notre entreprise unique ? Notre culture tournée vers la confiance, l'engagement et l'ambition.
Pour soutenir notre développement, notre équipe marketing recrute un(e): Chef de produit web & mobile (H/F)
Votre mission : Définir, concevoir et mettre en oeuvre de nouveaux services sur Internet et améliorer l'offre produit existante.
A ce titre, vous serez en charge de :
1- Concevoir des produits web et mobile :
- Assurer une veille concurrentielle et technologique et analyser les services offerts par les sites concurrents (benchmark)
- Comprendre les tendances actuelles et les nouveaux besoins des utilisateurs
- Définir et développer de nouveaux services web et mobile (définition du cahier des charges, rédaction des spécifications fonctionnelles, suivre l'évolution des développements, etc) tout en veillant à la cohérence et l'interaction de ces services sur le site.
2- Optimiser la conversion du trafic en opportunités :
- Définir l'ergonomie des pages web et des applications mobiles présentant les services de manière à optimiser les parcours clients
- Suivre les statistiques grâce aux outils d'analyse web et mobile pour en tirer des pistes d'amélioration
- Réaliser des tests multivariés (AB-tests)
- Analyser les réactions des internautes grâce à des sondages.
Vous intégrerez dans le cadre de ces missions un acteur majeur du e-commerce et aurez l'opportunité de travailler étroitement avec tous les services du siège (IT, commerce, achats,etc.) et les UI designers.
Profil recherché :
Profil recherché :
Pour vous épanouir et réussir au sein de notre entreprise, vous serez :
- de formation Bac +4/5 en marketing digital avec une première expérience sur un poste similaire
- curieux(se) et animé(e) par les résultats
- doté(e) d'un bon relationnel
- force de proposition, vous aimez innover et prendre des initiatives
- à l'aise avec Google Analytics et Excel.
Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI.
Envie de vivre une aventure dont vous serez le héros ? Rejoignez-nous !
Compétences :
# excel # AB-tests # web analytics # Google Analytics #benchmark