Chef de Projet Affiliation et Partenariats - E-Tourisme (H/F) - CabeCom

75000 Paris - 09/11/2017

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).

En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Chef de Projet Affiliation et Partenariats - E-Tourisme (H/F) en CDI à Paris (code postal 75000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en # excel # benchmark # Reporting # SEO #Rédaction web

N°1 de la vente de séjours en ligne avec plus de 7 millions de visiteurs uniques par mois sur ses différents sites, notre groupe connait une croissance dynamique et continue avec un CA de 400 millions d euros.

Objectif du poste :

Développer et optimiser l'acquisition payante sur les leviers partenaires/comparateurs et affiliation dans une logique ROIste sur plusieurs marques.

Missions principales :

Rattaché directement au Responsable Acquisition, vous aurez en charge :

  • La maximisation de notre présence sur les sites des partenaires en ligne : déploiement, contenu, optimisation de la visibilité.
  • L'animation des ventes en ligne sur les sites partenaires : sélection, mise en place et planification des campagnes et offres promotionnelles, briefs et relais de bannières.
  • L'élaboration, la consolidation et le suivi d'un planning d'animation des ventes pour chacun de nos partenaires.
  • Le pilotage, le suivi/reporting et l'optimisation des performances des opérations d'acquisition auprès des différentes plateformes d'affiliation et des partenaires gérés en direct, tels que des comparateurs de prix ou grands sites de contenu.
  • La négociation de nouveaux deals et dispositifs avec les partenaires existants. Selon l'évolution de l'activité, vous pourrez être amené(e) à développer de nouveaux partenariats.
  • La fidélisation de vos partenaires et le développement d'une relation durable
  • Le benchmark et suivi de la concurrence

Vous réaliserez des reportings :

  • Analyse des performances de visibilité, d'audience et de ROI en lien avec les équipes Yield Management.
  • Compilation, suivis et analyses des différents outils de reporting.
  • Réalisation de bilans de campagnes avec recommandations et mise en place d'actions correctives/optimisations si nécessaire.
  • Reportings hebdomadaires et mensuels sur les différentes actions menées sur toutes les marques et leviers d'acquisition.

- D'une formation type Bac +4/5 dans le domaine du ecommerce, digital, et/ou webmarketing vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.

- Doté d'un tempérament commercial et à l'aise dans la négociation vous êtes à l'aise avec les statistiques et le reporting.

- Vous maîtrisez Excel et avez un goût prononcé pour les chiffres et les résultats.

# excel # benchmark # Reporting # SEO #Rédaction web

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres