Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
Freelance
-
BAC +4/5
-
2 - 5 ans
Cabinet de conseil dédié au Digital et Agence Web depuis 2001. Ils nous font confiance : Rue du commerce, SFR, Orange, OUI.sncf, Club Med, Michelin, Accorhôtels, Yves Rocher, Malakoff Médéric, Gécina, SeLoger, Sacem, PSA, April, Air France, Brico Dépôt, Hachette, Naos, GMF, INA, Mondadori, BNP Paribas, Buffalo Grill, Axa, Petit bateau, Bpifrance, SNCF, Les Hôtels (très) Particuliers, ...
En bref : l'entreprise Noven recrute un(e) Chef de Projet AMOA & Support International (H/F) en Freelance à Issy-les-moulineaux (code postal 92130). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en # anglais courant # CMS # AMOA #Chef de projet Web
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Mission
Au
sein de la Direction des Opérations Digital d’un grand groupe du tourisme, vous venez renforcer l’équipe TMA & Support pour l’ensemble des sites web et des outils CMS du groupe (une dizaine de sites). Vous participez ainsi à la qualité continue des sites et à l’amélioration des indicateurs internes sur la production.
Vous intervenez en tant que chef de projet AMOA sur :
- La réception et la gestion des anomalies remontées en production sur les sites web
- Le support aux contributeurs worldwide sur les outils de publication (CMS maison)
- Les formations hebdomadaires des contributeurs internes worldwide sur les outils CMS
Pour
cela :
- Vous
coordonnez l’ensemble des interlocuteurs (IT, Product Owners, Chefs de projet
QA…).
- Vous
priorisez avec eux les actions, les corrections d’anomalies ; vous aidez à
la recherche de solutions ; et vous assurez le suivi.
- Vous
avez une très bonne connaissance de la documentation fonctionnelle des outils
CMS internes et des process internes.
- Vous
co-animez les daily meeting TMA.
- Vous
êtes impliqué dans la tenue des indicateurs clés internes
- Vous
assurez la communication sur votre activité et le reporting.
Environnement outils
: CMS (Noheto, Webcenter Sites, ABE), agile/scrum, JIRA, Confluence, Freshdesk,
Quality Center, outils AB testing, Google Analytics
Profil recherché :
Profil recherché :
Compétences
nécessaires :
- Expériences en gestion de projet web, en
TMA, en support aux utilisateurs
- Entre 2 et 6 ans d’expérience
- Bonne connaissance des CMS
- Bonne connaissance des outils de
collaboration et de ticketing (de type JIRA, Quality Center, Freshdesk, Sharepoint, Confluence)
- Anglais courant : écrit et oral
Savoir-être
- Vous êtes efficace & pragmatique, réactif & débrouillard, pédagogue & enthousiaste avec le sens de
l’engagement
- Autonomie de recherche et d'exécution
- Etre "multi tache" pour
pouvoir s'adapter aux process et exécuter plusieurs tâches en même temps sur
des sujets différents
- Pouvoir s'adapter à l'aspect technique
de nos outils et de certaines demandes
- Faire preuve de pédagogie auprès de
nos utilisateurs internes afin de pouvoir répondre à leurs questions et les
former aux outils.
Conditions
Démarrage :
immédiat ou dès que possible, longue durée (au moins 2018)
Temps plein chez le
client, ouest de Paris (desserte TC, voiture)
Statut ouvert :
Freelance ou CDD ou CDI ou portage
Salaire / Tarif : selon
profil
Si
vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à nous communiquer votre CV, avec votre
date de disponibilité.
Compétences :
# anglais courant # CMS # AMOA #Chef de projet Web