Chef de Projet CRM (H/F) - RegionsJob

59100 Roubaix - 03/04/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise RegionsJob recrute un(e) Chef de Projet CRM (H/F) en CDI à Roubaix (code postal 59100). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #CRM

Marque référente du style Urbain contemporain, JULES s'approprie avec audace les tendances actuelles pour créer son propre style.
Jules, marque accessible et joueuse offre à l'homme le bonheur de se sentir beau

Jules, c'est l'art de jouer avec la couleur
Jules c'est l'art de jouer la silhouette
Jules, c'est l'art de jouer avec les mots...

Jules, c'est l'art de de défier les codes !
JULES s'engage en faveur de la diversité et étudie toutes les candidatures à compétences égales.

Au sein de la direction Customer Performance, dans l'équipe CRM, notre futur(e) chef de projet CRM sera en charge de :

1. Gérer / Réaliser les campagnes
- Vous êtes la personne référente de l'ensemble des ciblages de nos campagnes commerciales.
- Vous réalisez le paramétrage des campagnes à la campagne sous Adobe Campaign (Neolane).
- Vous êtes garant(e) du respect du rétroplanning dans la mise en place des newsletters.
- Vous suivez les Kpi de performance des opérations commerciales sur les différents leviers activés (Emailing, SMS, Mailing).
- Vous proposez des pistes d'amélioration dans les ciblages et les contenus de newsletter.

2. Coordonner les opérations Cross canal
- En collaboration avec le responsable de l'animation commerciale, vous écrivez le plan d'animation Email multi pays (France, Belgique, Italie et Espagne) et multi marques (Jules & Brice).
- Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes Customer Performance (Digital, E-Commerce) dans la mise en place de ce plan d'animation multi-levier.
- Vous assurez le process de validation des newsletters auprès du PAC et des responsables pays.

3. Assurer une veille continue des tendances

Cette liste n'est pas limitative.

De formation Bac +5 en marketing, vous vous appuyez sur une expérience réussie de 2 à 3 ans dans la gestion de campagnes, et souhaitez utiliser vos compétences pour répondre à des problématiques opérationnelles.

La connaissance d'un logiciel de gestion de campagne est indispensable (Adobe Campaign / Neolane - Selligent, Salesforce, Unica, Aprimo) - connaissances en HTML
Vous avez un bon niveau d'anglais.

#CRM

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres