Chef de projet digital (H/F) - Infostrates

13011 Marseille - 16/02/2017

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Agence indépendante, qui se positionne en tant qu’acteur de la transformation digitale aujourd’hui, et délivre à ses clients et marques une vraie approche pragmatique.

L’agence met en place des dispositifs innovants en phase avec les nouveaux enjeux des marchés, des comportements des utilisateurs et des objectifs multiples que rencontrent nos partenaires.

Nous accompagnons nos clients (grands comptes & PME) depuis 18 ans en accordant une importance toute particulière à leurs problématiques (communication, positionnement stratégique, marketing, pédagogique, d’image, de business, etc…).

En bref : l'entreprise Infostrates recrute un(e) Chef de projet digital (H/F) en CDI à Marseille (code postal 13011). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #gestion de projet # digital # Veille technologique # animation et reporting # relationnel

 Sous la responsabilité d’un(e) Directeur( trice) de clientèle, vous intégrez le pôle commercial de l’agence au sein duquel vous coordonnez et pilotez des projets digitaux depuis la prise de brief client jusqu'à la livraison, en passant par la supervision du design et de la mise en oeuvre technique.

 En interaction directe avec le client, les équipes techniques, éditoriales et créatives de l’agence, vous avez en charge le suivi sur l’ensemble des axes projets (budget , délai, qualité, relationnel) et sur les phases de chiffrage et de recommandation. 
Vous participez en équipe aux réponses à des appels d’offres sur des projets digitaux en étant force de proposition. Vous rédigez les besoins fonctionnels, réalisez les zoning et parcours clients en relation avec les équipes UX et ergonomie, et assurez le bon déroulement du projet avec les équipes internes de créatifs et de développeurs.  

Vous êtes chargé de l’encadrement et du suivi des équipes, et du booking des ressources sur les projets gérés. Vous êtes responsable de la livraison du projet dans les temps et le budget impartis. Pièce maitresse de la relation client, vous fournissez un service client irréprochable, et intervenez au quotidien sur les projets gérés en terme d’accompagnement et de conseil.

Vous intervenez sur les tests et recettes fonctionnelles des projets, et la gestion des retours avec l'équipe. Vous avez un objectif fort de fidélisation et de développement des portefeuilles clients qui vous sont confiés. Les projets que vous aurez à gérer sont variés : programmes CRM digitaux, applications mobiles, sites web, dispositifs digitaux en points de vente, etc.

De formation Supérieure en Marketing/ Nouvelles Technologies/ Ecole de Commerce, vous avez une première expérience significative et réussie dans la gestion de projets digitaux au sein d'une agence. Vous êtes exercé(e) aux techniques de la gestion de projet, d’animation et de reporting, au contact client ainsi qu’à l’accompagnement d’équipes projets aussi bien technique que créative (designers, infographistes, développeurs)

. Autonome et proactif , vous êtes doté(e) de réelles qualités d’organisation, de rigueur, et avez un excellent relat ionnel. Vous avez de l’imagination, vous êtes passionné(e), en veille permanente sur les innovations et démontrez une forte appétence aux problématiques digit ales. Poste à pourvoir dès maintenant. 

Type de contrat : CDI Rémunération : en fonction de l' expérience 
Avantages : Mutuelle, Tickets restaurant , Participation transports. 

#gestion de projet # digital # Veille technologique # animation et reporting # relationnel

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres