Chef de projet Digital & UX (H/F) - Noven

75002 Paris - 15/01/2018

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 5 - 8 ans


Cabinet de conseil dédié au Digital et Agence Web depuis 2001. Ils nous font confiance : Rue du commerce, SFR, Orange, OUI.sncf, Club Med, Michelin, Accorhôtels, Yves Rocher, Malakoff Médéric, Gécina, SeLoger, Sacem, PSA, April, Air France, Brico Dépôt, Hachette, Naos, GMF, INA, Mondadori, BNP Paribas, Buffalo Grill, Axa, Petit bateau, Bpifrance, SNCF, Les Hôtels (très) Particuliers, ...

En bref : l'entreprise Noven recrute un(e) Chef de projet Digital & UX (H/F) en CDI à Paris (code postal 75002). Le candidat idéal ? Expérience de 5 - 8 ans et des compétences en # recette # wireframing # SEO # analytics # spécifications fonctionnelles # parcours client # UX Design #gestion de projet web

Pour un de nos clients, nous recherchons un Chef de projet Digital pour piloter les projets digitaux des différentes marques du groupe sur leurs espaces client (secteur Télécoms et Banque).  

Mission :

Au sein de la Direction Stratégie Client et de son entité CRM & Digital, vous êtes en charge de l’ensemble des projets digitaux (web, mobile) de la roadmap et intervenez dans le cadre du lancement de nouvelles offres et des nouveaux espaces client associés, de nouvelles fonctionnalités et de l’optimisation des parcours client existants.
 

Vous couvrez l’ensemble du périmètre et des dimensions des projets digitaux dans un rôle de Chef de projet digital / Product Manager:
- UX
   >
Conception et production des parcours client des nouveaux espaces client

   > Optimisations des parcours existants

   >
Audits, recommandations

   >
Wireframing, design d’interfaces, mocks-up

-
Fonctionnel : cadrage besoins, spécifications fonctionnelles, recette

-
Gestion de projet : suivi de projet des développements avec la DSI et la MOA IT

-
Performance : analytics / SEO

   > Audits, recommandations, plan d’actions
   >
Suivi de la mise en œuvre

- Dans une approche constante d’amélioration continue des parcours client et de la performance.  

Vous travaillez en collaboration avec les équipes SI, le Marketing, la Relation client.
Vous reportez au manager CRM&Digital;.

Compétences indispensables :
- 4 ans minimum d’expérience en tant que Chef de projet Digital
- Compétence digitale opérationnelle à 360 : UX design, fonctionnel, analytics, SEO
- Maitrise d’outils de wireframing et design d’interface (axure, adobe XD, balsamiq,…)
- Bases en intégration html (5), CSS  

Savoir être attendu :

- Autonome, organisé, moteur, polyvalent
- Excellent relationnel, empathique, enthousiaste, sens de l’engagement  

Conditions :
- Temps plein chez le client – Paris Opéra
- Début février, pour au moins 5 mois
- Statut ouvert : CDI
- Tarif : selon expérience

# recette # wireframing # SEO # analytics # spécifications fonctionnelles # parcours client # UX Design #gestion de projet web

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres