Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
Chef de projet Digital & UX (H/F) - Noven
75002 Paris - 15/01/2018
-
Selon profil
-
CDI
-
BAC +4/5
-
5 - 8 ans
Cabinet de conseil dédié au Digital et Agence Web depuis 2001. Ils nous font confiance : Rue du commerce, SFR, Orange, OUI.sncf, Club Med, Michelin, Accorhôtels, Yves Rocher, Malakoff Médéric, Gécina, SeLoger, Sacem, PSA, April, Air France, Brico Dépôt, Hachette, Naos, GMF, INA, Mondadori, BNP Paribas, Buffalo Grill, Axa, Petit bateau, Bpifrance, SNCF, Les Hôtels (très) Particuliers, ...
En bref : l'entreprise Noven recrute un(e) Chef de projet Digital & UX (H/F) en CDI à Paris (code postal 75002). Le candidat idéal ? Expérience de 5 - 8 ans et des compétences en # recette # wireframing # SEO # analytics # spécifications fonctionnelles # parcours client # UX Design #gestion de projet web
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Pour un de nos clients, nous
recherchons un Chef de projet Digital pour piloter les projets digitaux des
différentes marques du groupe sur leurs espaces client (secteur Télécoms et
Banque).
Mission
:
Au
sein de la Direction Stratégie Client et de son entité CRM
& Digital, vous êtes
en charge de l’ensemble des projets digitaux (web, mobile) de la roadmap et
intervenez dans le cadre du lancement de nouvelles offres et des nouveaux
espaces client associés, de nouvelles fonctionnalités et de l’optimisation des parcours
client existants.
Vous
couvrez l’ensemble du périmètre et des dimensions des projets digitaux dans
un rôle de Chef de projet digital / Product Manager:
- UX
> Conception et production des parcours
client des nouveaux espaces client
> Optimisations des parcours existants
> Audits, recommandations
> Wireframing, design d’interfaces, mocks-up
- Fonctionnel : cadrage besoins, spécifications
fonctionnelles, recette
- Gestion de projet : suivi de
projet des développements avec la DSI et la MOA IT
- Performance : analytics / SEO
> Audits, recommandations, plan
d’actions
> Suivi de la mise en œuvre
- Dans une approche constante
d’amélioration continue des parcours client et de la performance.
Vous
travaillez en collaboration avec les équipes SI, le Marketing, la Relation
client.
Vous reportez au manager CRM&Digital;.
Profil recherché :
Profil recherché :
Compétences
indispensables :
-
4 ans minimum d’expérience en tant que Chef de projet Digital
-
Compétence digitale opérationnelle à 360 : UX design, fonctionnel,
analytics, SEO
-
Maitrise d’outils de wireframing et design d’interface (axure, adobe XD,
balsamiq,…)
-
Bases en intégration html (5), CSS
Savoir être attendu :
- Autonome, organisé, moteur,
polyvalent
- Excellent relationnel, empathique,
enthousiaste, sens de l’engagement
Conditions
:
- Temps plein chez le client – Paris
Opéra
- Début février, pour au moins 5
mois
- Statut ouvert : CDI
- Tarif : selon expérience
Compétences :
# recette # wireframing # SEO # analytics # spécifications fonctionnelles # parcours client # UX Design #gestion de projet web